Chère VF,
Puis-je t’exposer mes problèmes afin que tu en fasses peut-être un Courrier de les Coeurs ? J’ai 32 ans et j’ai beaucoup de peine à jouir avec mon mec. C’est pas qu’il est nul au lit, le problème c’est que si je ne fantasme pas sur des trucs hardcores, rien ne vient. Je lui en ai parlé et il veut qu’on réalise mes fantasmes maintenant. Questions : Fausse bonne idée ? Et si je le choque avec mes trucs hardcores ? Et si c’était pire après ? Je ne sais pas quoi faire, je suis partagée entre l’envie d’essayer ces trucs avec lui et la gêne de lui avouer à quoi je pense quand il me fait l’amour : je sollicite donc tes conseils ainsi que ceux des GC (géniaux commentateurs) pour arriver à faire le tri.
Merci à vous tous!
Fanny.
Chère Fanny,
J’attendais depuis un moment de pouvoir parler de ça, justement. Les fantasmes. Premièrement, ton problème n’en est pas vraiment un. Il n’est pas nécessaire d’être la dernière des baiseuses cérébrales pour avoir besoin de la béquille imaginaire. Il me semble normal de faire participer son imagination quand on baise sans que ça remette en cause la technique de ton jules ou la santé de ta sexualité, que j’imagine toutes deux très bonnes. Si tu savais à quoi je pense parfois, t’en dormirais plus la nuit mais ça ne me pose ni complexe, ni gêne. Je ne me dis pas « Tiens, mais pas du tout en train de penser à Pute, là », la plupart du temps je me dis « Oh! C’est intéressant… ». Et ça n’est pas parce que tu imagines des scènes, des situations ou même d’autres personnes que tu donnes dans la mesquine private party. Le but d’un rapport sexuel étant avant tout – soyons francs – de prendre son pied, je ne vois pas pourquoi se priver d’un outil aussi redoutablement efficace que l’imagination au service des choses sales. Donc chill out et pense à ce que tu veux.
Pieux mensonge
Quant au fait de partager ou non ses fantasmes avec la personne qui nous culbute régulièrement, je suis plus mitigée. Avec Pute, au bout de sept ans de vie commune, nous sommes nous aussi passés par la case « réalisation de trucs déments ». Il a voulu savoir ce que je cachais derrière mon crâne, j’ai dit « tu ne veux pas savoir », il a insisté. Je lui ai raconté certaines choses complètement basiques et réalisables après un arrêt dans n’importe quel sexshop de France et de Navarre. Pourquoi je n’ai pas partagé avec le père de mes enfants plus qu’un plug et un costume de sluty maid? Parce que je n’en avais pas besoin et aussi parce que ces fantasmes-là me sont précieux et que je n’ai pas spécialement envie de les pervertir en les déplaçant dans le réel. Toutefois, il m’est arrivé de lâcher des morceaux de rêves à des amants, dans le cadre de relations exclusivement basées sur le sexe. Parce que ça me plaisait de les partager à ce moment-là et parce que ces fantasmes, sortis de leur contexte, c’est-à-dire avoués sans que l’autre ne me connaisse réellement, ne sont que des pièces éparses d’un puzzle impossible à reconstituer. Donc prise de risques zéro. Je compartimente les choses.
Les monstres
C’est le problème des fantasmes, ils en disent long sur tes monstres. Personnellement, je n’aime pas qu’on en sache trop sur moi, étonnant pour une blogueuse égotique… Pour m’amuser, je préfère jouer avec les fantasmes de mon partenaire qui sont généralement très soft. Donc c’est un peu le principe du « cap si t’es cap », essaie peut-être de connaître ceux de ton mec avant de te lancer dans le grand récit de tes turpitudes. Je sais que ça peut sonner couard mais ça ne l’est pas tant que ça. Le problème c’est que tu peux vraiment le choquer, ton mec. Les femmes sont tellement plus hardcore que les hommes, finalement ! Je dis tâte le terrain.
Voilà, Fanny, je te laisse aux soins des géniaux commentateurs, qui pour la plupart font la gueule, mais j’espère que pour t’aider et donner leur avis, ils feront un effort.
Kiss sur la moule et peace out.
« je préfère jouer avec les fantasmes de mon partenaire qui sont généralement très soft » oui heu.. Ahem.. About that..
C’est *peut-être* que tes partenaires ont fait exactement la même chose que toi, c’est à dire « Je lui ai raconté certaines choses complètement basiques et réalisables après un arrêt dans n’importe quel sexshop de France et de Navarre ». Et probablement pour exactement les mêmes raisons, en plus.
J'aimeJ'aime
C’pas faux. Sauf Pute. Pute est tellement sain, comme garçon, c’est flippant. On dirait une pub géante pour les produits laitiers.
J'aimeJ'aime
Coeur avec la bite.
J'aimeJ'aime
?
J'aimeJ'aime
Comme je ne fais pas gueule (mais euh, pourquoi la ferais-je d’abord ?? Ici en tous cas),:
* comme souvent VF a raison
ce qui me permet de rebondir direct sur un 2d point:
*D’après ce que je comprends en lisant le début de ta lettre, Fanny, il ne s’agit pas que de fantasme ou de « baise cérébrale » (remerciements éternels à VF pour cet article qui m’a mise de bonne humeur pendant plusieurs jours, si si), mais…; Ai-je mal compris ou : tu ne pourrais PAS prendre de plaisir sans ces « fantasmes hardcore » pendant que tu batifoles avec ton mec?? Je ne trouve pas que cela soit la même chose en fait….
* hardcore, normal, habituel, évident, impensable, indispensable: tout ça n’est qu’une question de point de vue, de culture, d’âge, de….
* Oui, oui oui oui oui à VF: demande-lui quels sont les siens, de fantasmes. Et go. Après…. Après pourquoi pas.
* mais quoi qu’il en soit: un fantasme c’est…. Ce n’est pas quelque chose que l’on réalise. j’ai mis des années à la comprendre et ne pas en vouloir à ma cops qui me bassinait avec ses fantasmes lesbiens sans envisager une seule micro seconde que l’on puisse se faire ça ensemble histoire de, et qui n’a, bien sûr, jamais passé le pas.
Tout dépend des gens et de la nature du fantasme évidemment, ou plutôt, comme dit VF, du « monstre » auquel il est rattaché. Perso, mes fantasmes « freudiens et consorts » doivent être + qu’inconscients, parce que j’ai toujours fait tout ce qui me faisait envie dans ce domaine, et… Bin c’est plutôt cool, et ça n’a jamais au grand jamais abîmé quoi que ce soit dans mes relations :) :) :) :) :)
PS: moi, j’aimerais bien avoir un feedback post courrier de les cœurs: genre est-ce que vous les Gens, avez suivi les conseils de VF et/ou des GC? Et alors? Hein, hein, hein?
J'aimeJ'aime
C’est vrai ça, l’autre peine-à-sucer de Miranda se foule pas des masses niveau feedback.
J'aimeJ'aime
dans mes bras !!!
J'aimeJ'aime
LAULE. Ceyyyy maycheeeeen.
J'aimeJ'aime
nan c’est SOooooo Trrruuuuue !
putain c’est vrai quoi, ça se décarcasse la bite à pondre du manuel parfait de la turlutte, sous tous les angles et approches possibles, et pfuiiiiittt … même pas une carte postale de couilles
c’est un comble !
J'aimeJ'aime
I agree. Même qu’avec Pinpin on a quémandé comme des chiens pouilleux et on n’a même pas eu un coup de pied au cul en réponse.
J'aimeJ'aime
s’toi la pouilleuse, j’ai de l’hygiène moi madame !
J'aimeJ'aime
J’ai pas eu le temps de pratiquer. Promis quand je l’ai fait, je vous raconte.
J'aimeJ'aime
Pas eu le temps ?! Les professeurs n’avaient donc pas précisé que cela dure en général moins de 2h la turlutte ?
J'aimeJ'aime
Fanny.
Ta requête, toute légitime soit-elle, souffre indéniablement d’un cruel manque de clarté. « Trucs hardcores », bon. Le web 2.0 et l’anonymat qu’il te permet est là, ne t’inquiète pas nous ne te jugerons pas. Enfin si, mais bon on sera plus à même de t’aider.
Si par « trucs hardcores » tu entends grimer ton homme en curé et toi en jeune jouvencelle pour qu’il te baise avec un crucifix en te déclamant les Saintes-Écritures, je dis banco, éclatez-vous.
Par contre, si « trucs hardcores » évoquent chez toi un déguisement en prostituée mineure Thaïlandaise violée par un touriste Allemand avec un tibia de mouton mort en te lisant Mein Kampf dans la langue de Goethe, je dis attention. Si ton ami est un tant soit peu sain d’esprit, il y a fort à parier qu’il te dise « pas de problème, juste je descends acheter des clopes et j’arrive… »
Voilà, sinon globalement je pense qu’il y a fantasmes et fantasmes, il y a ceux qui peuvent se réaliser de temps à autre et les autres, the dark side of the moon, ceux qui doivent rester des inspirations ombrageuses.
J'aimeJ'aime
Je ne sais pas s’il s’agit encore de contrefaçon, mais si ce n’est pas le cas: tu es drôle
J'aimeJ'aime
Merci Lulu, j’ai lâché mes fournisseurs italiens, pas fiables, on ne m’y reprendra plus.
J'aimeJ'aime
(si t’as un déguisement de rab qui traine, hésite pas, ma femme à tout niqué le dernier que je lui avais offert, elle l’a foutu avec le blanc résultat c’est du 6 mois maintenant)
J'aimeJ'aime
Bah nickel pour ta fille!
J'aimeJ'aime
Bah non elle a 11 mois putain
J'aimeJ'aime
C’pas grave, ça fera sexy
J'aimeJ'aime
Voilà, c’pour ça aussi que je ferme ma gueule.
J'aimeJ'aime
Ce sont d’excellents conseils. Si ça ne marche pas le problème vient peu-être de ton mec qui s’y prend mal, alors éduque-le. Guide-le,s’il ne parvient pas à trouver tes points G ( oui on en a plusieurs, en fait ) c’est que ce n’est pas le bon et change-en.
J'aimeJ'aime
« Les » points G…
*Stupeur*
*Apprends à connaître un corps qu’existe pas*
Ce qu’on appelle point G se sont les ramifications nerveuses du clitotis. Ton point G, chérie, c’est ton clit’.
J'aimeJ'aime
Oui, je sais, mais les mec eux n’y comprennent rien, alors faut les faire rêver un peu pour embellir leur faible imagination.
J'aimeJ'aime
Tu vas te faire des copains, toi…
J'aimeJ'aime
Nan, je suis trop vielle et vide à l’intérieur.
J'aimeJ'aime
Heu d’aprés les dernières informations anatomique en ma possession le point g n’est pas cablé sur le mème circuit que le clitoris.
le clito est cablé comme le pénis, le point g cablé comme la prostate.
Enfin bon moi je pratique seulement mes copines c’est peut etre différent ailleurs…
sinon les vieux pots font les meilleures soupes.
J'aimeJ'aime
mais avec de jeunes carottes…
(dixit ma grand mère)
J'aimeJ'aime
Disons qu’avec ton nez en cœur et ta tronche d’angora mal réveillé, c’est clair qu’il faut s’embellir l’imagination pour avoir envie de te chercher les G-points.
J'aimeJ'aime
Tu n’as rien a craindre l’écrevisse, je ne suis pas encore une Couguar en mal de jouvenceaux comme toi.
J'aimeJ'aime
LAULE
J'aimeJ'aime
Désolée, Peut-être
J'aimeJ'aime
Moi j’aimerais que mon mec se déguise en Jack Sparrow… ça compte comme fantasme hardcore ça? lol
J'aimeJ'aime
Un petit peu, mais je doute qu’un mec imbibé d’alcool puisse aller jusqu’au bout de ton fantasme.
J'aimeJ'aime
Oui, chez Jeunes et Jolies, peut-être.
J'aimeJ'aime
pas hardcore mais trop – beaucoup trop.
J'aimeJ'aime
salutles caves,
faisons concis, j’ai passé une soirée super de merde, et je pensais m’en être à peu près sorti indemne, mais non, on me dit à l’instant (un « on » à l’avis très éclairé) que je suis particulièrement con aujourd’hui. Je vais être un con rapide.
Je n’ai pas commenté ces 2 derniers jours parce que ça aurait donné dans l’ordre « allez tous vous faire bouillir le derche » / « adolescent j’étais relou: je m’entrainais pour plus tard »
Venons en à cette maybe cochonne de Fanny.
Fanny, c’est quoi ces conneries ? Je rejoins l’écrevisse, mais qu’à moitié: avant qu’on te dise, aboule du contenu, putain de ta race.
Tu crois quand meme pas qu’on va s’emmerder à te pondre du doctissimo de luxe pour une si maigre récompense, quand meme ? « des fantasmes hardcore » ? Putain, vu la bande de détracos qui traine ici (YoosF en tête, Lulu derrière, VF dans la cabine de controle), faut fournir du détail, avec de la salive dessus bordel.
Que tu ne te laches pas complétement avec ton mec, soit.
Que tu te retiennes avec nous, va te faire cuire.
J'aimeJ'aime
Oh Bah c’est sûr que dit comme ça, elle va venir…
Elle n’a pas répondu à mes mails à moi alors ici… je doute. Lulu c’est une pucelle, elle suce même pas et elle se reproduit par mitose.
J'aimeJ'aime
Et je n’ai pas de fantasmes
J'aimeJ'aime
Si, tu meurs d’envie de prendre le thé avec Javier Bardem.
J'aimeJ'aime
Faux, avec Jake Malone
J'aimeJ'aime
qui?
J'aimeJ'aime
Le gars qui se jette des fleurs…
J'aimeJ'aime
Mais c’est CLAIR !
J'aimeJ'aime
Le thé est un excitant, un verre de lait fera l’affaire
J'aimeJ'aime
Et t’as un anus ?
J'aimeJ'aime
Oui mais je fais jamais caca et je ne pète pas
J'aimeJ'aime
Mais est-ce qu’on peut y mettre des choses si rien n’en sort?
J'aimeJ'aime
Vierge Marie protégez-nous
J'aimeJ'aime
C’est vrai ça, on va peut-être finir par les retrouver les 7 boules de cristal..
J'aimeJ'aime
Ne mêle pas Tintin à ça s’il te plaît
J'aimeJ'aime
ça doit faire ULTRA mal de se reproduire par mitose… brrrr
J'aimeJ'aime
sans définition du « hardcore »… point de conseil possible…
faudrait voir ou on trempe le biscuit quoi.
J'aimeJ'aime
En tout cas, c’est pas Jack Sparrow bourré.
J'aimeJ'aime
Elle est belle la brochette de géniaux commentateurs, vous êtes tous une bande de gros dégueulasses à essayer de lui tirer les fantasmes du nez.
Pour répondre à Fanny: Il faudrait quand même que tu développes, difficile pour nous donner un avis avec si peu de détails, précise ta stupritude.
J'aimeJ'aime
Mais oui!
Ca ne donne pas vraiment envie de se lancer…
J'aimeJ'aime
Fanny, c’est pas un prénom de prude, alors tu fais pas ta saumonée, tu nous balances quelques uns de tes fantasmes avec les détails et tout, nous on se marre, on se moque et on te répond du mieux qu’on peut.
Deal?
J'aimeJ'aime
Je suis pas exactement saumonée, moi, on me sert pas en salade alors tu te calmes à mon endroit, en te remerciant.
Un jour, j’ai rêvé que je couchais avec mon frère après la lecture de Boris après l’Amour de Queffelec qui raconte une histoire d’inceste frère/soeur, dans une salle de bain.
J’ai rêvé de cette scène avec mon propre frère, on était mouillés je ne sais plus pourquoi et il y avait le jour qui lançait une lumière un peu coton… On se déshabillait pour se sécher, innocemment, jusqu’au moment où la langue de ton frère dans ta bouche n’a plus rien d’innocent. Tout comme ses mains et son sexe sur/en toi, c’est comme baiser avec soi-même, en beaucoup mieux.
C’est assez ou je recommence?
J'aimeJ'aime
Voila voila, c’est bien, mais on pige pas trop le rapport avec ton mec.
Tu veux qu’il se déguise/se fasse passer pour ton frère? Tu veux faire un plan à 3 avec son frère? Ton mec est ton frère? Tu veux baiser sous la douche avec lui?
En te remerciant, hein.
Sinon, mon fantasme à moi c’est qu’on me serve en salade, qu’on me coupe le tête et les pinces et qu’on me bouffe la queue.
J'aimeJ'aime
C’est bien on en apprend tous les jours, moi qui t’imaginais un peu prude Crevisse, en fait tu veux te faire bouffer. C’est mignon.
J'aimeJ'aime
Ce qui me fait vraiment partir, c’est d’imaginer baiser avec mon frère et qu’il regarde.
J'aimeJ'aime
Euh. On est d’accord que même si tu en parles à ton homme, celui-là est assez irréalisable, non?
J'aimeJ'aime
Effectivement.
J'aimeJ'aime
J’aimerais beaucoup que tu nous racontes d’autres fantasmes irréalisables, c’est sympa.
J'aimeJ'aime
Okay, je me taperai bien un gorille aussi. Les poils et la bestialité me mettent en transe. Tu vois, par exemple, j’aurais a-do-ré être Diane Fossey…
J'aimeJ'aime
Je n’aurais qu’un conseil : arrête d’écouter Brassens.
J'aimeJ'aime
Surtout que la taille moyenne du sexe d’un gorile est d’environ 5 cm en éréction.
Pas de quoi grimper aux rideaux.
Un poids mort de 300 kilos avec une petite bite.
Ouais, chaud bouillant le fantasme…
Next?
J'aimeJ'aime
oui alors celui là définitivement il vaut mieux le remiser par devers toi… gros gros risque de perte du copain, de problème avec le frère et toute la famille (une fois que l’ex-copain aura cafté), voir un procès des familles de France.
Bad move.
J'aimeJ'aime
VoirE.
J'aimeJ'aime
exact. sorry.
ton frère c’est Pivot donc ?
J'aimeJ'aime
« Aime ton frère », oui, mais bon. Ahem.
J'aimeJ'aime
Oh ça va! Que celui qui n’a jamais pensé à se taper sa frangine me jette le premier code pénal.
J'aimeJ'aime
Dans ta gueule le code pénal?
J'aimeJ'aime
Qu’est-ce qu’il a, le palet breton? Il me cherche?
J'aimeJ'aime
Tu as demandé alors vu que j’a n’ai jamais ressenti l’envie de me taper ma soeur, un oncle ou une cousine, je te demande où tu le veux ton code pénal.
J’aurai pu dire DTC alors n’énonce pas des choses si c’est pour jouer les kékés après.
Le truc du péché et la pierre, est une évidence.
Le coup de l’inceste et de la pierre, c’est juste pas possible.
J'aimeJ'aime
On lui met du beurre salé, avec ?
J'aimeJ'aime
Bien d’accord avec La Bretonne sur c’t’affaire-là…
Faudrait voir à la jouer coolos ma’moizelle Fanny.
Après tout, ton fantasme, ça aurait pu être un truc à base de « dans la sciure et les mégots, au milieu des débris de coquilles d’oeufs et des sachets de sucre en poudre éventrés… ! »
Et là, je le dis bien haut : « Que celui qui n’a jamais rêve de se faire Fanny sous le baby me jette la première pierre. »
(okay, je sors)
J'aimeJ'aime
Les rapports consanguins, ça fait tourner le beurre ma chère Olympe.
C’est triste de gâcher.
J'aimeJ'aime
@les gros (bretonne, olympe et max) même cachés derrière vos avatars, vous avez l’air moches et tristes et gros et suintants. J’ai une vie je suis pas sans arrêt devant mon écran. Franchement, vous savez pas rêver, vous me dépitez avec votre sexualité merdique, bande de hippies.
J'aimeJ'aime
Je te prierais, jeune inconséquente, de témoigner davantage de respect pour ma sexualité. Ouais… dans mon monde, on respecte les morts.
J'aimeJ'aime
Chère Fanny,
Merci de l’intérêt que tu portes à ma sexualité mais j’aurais deux remarques.
D’abord, c’est de ta sexualité dont on est censé parler ici et pas de la mienne donc merci de bien vouloir garder tes commentaires bidons pour toi.
Ensuite, je n’ai pas, pour ma part, « beaucoup de peine à jouir avec mon mec » ni avec qui que ce soit d’autre récemment, d’ailleurs. Par conséquent, je ne considère pas que ma sexualité soit merdique juste sous prétexte que je n’ai pas envie de coucher avec ma sœur.
Du mieux pour ta foufoune.
Cordialement,
Olympe
J'aimeJ'aime
j’opterai plutôt pour le grand Larousse de maître cappelo … bêcheuse !
J'aimeJ'aime
Et une table de la Loi en pur granit de Judée, ça te tente connasse?
J'aimeJ'aime
Jésus… si tu continues comme ça je vais avoir un retour de religion moi.
J'aimeJ'aime
Commandement n°11 : pas de rouflaquettes chez nous, on n’est pas dans la marine bordel.
J'aimeJ'aime
Dis donc, Jésus, t’as oublié que ton job, c’est de pardonner les offenses y compris le port de rouflaquettes.
J'aimeJ'aime
Tu t’es jamais demandé pourquoi ça fait 2000 ans qu’il pleut sur ton pays à la con, saloperie de païenne celte?
J'aimeJ'aime
C’est pas ça qui nous empêche de continuer à ouvrir grand nos gueules.
Tu devrais le savoir depuis le temps, fils indigne.
J'aimeJ'aime
putain jésus, depuis quand t’es sectaire ?
(on me souffle depuis environ 2000 ans mais bon…)
J'aimeJ'aime
pas indigne. De pute. Pour ça que le père n’a jamais été vraiment identifié.
J'aimeJ'aime
Houla, houlalala. Je viens de comprendre : Ma Mère La Pute, Marie-Madeleine, Œdipe, tout ça.
Méfie-toi quand même, hein, les poussettes ça disparait facilement.
J'aimeJ'aime
Jésus? Ta gueule.
J'aimeJ'aime
Surtout pour un mec qui se tapait sûrement tout ce que la Judée comptait 8/16ans, la ramène pas s’il-te-plaît avec ta morale de culs-bénis.
J'aimeJ'aime
T’as pas fini de peiner à jouir putain, j’en fais une affaire perso.
J'aimeJ'aime
J’ai un gardien dans mon immeuble, il a un moignon à la place du bras gauche. Mais il est beau et bronzé et des dents très blanches. J’ai très envie qu’il me mette son moignon, par exemple.
What would Jesus do?
J'aimeJ'aime
Jésus tendrait l’autre joue, pour se foutre de sa gueule.
J'aimeJ'aime
Il y’avait une planche de reiser à ce propos: un mec avec une micro bite, qui se coupait le bras pour baiser sa femme avec son moignon en hurlant « qui c’est qui à la plus grosse, celle qui ne fatigue jamais, hein ? »
ps: epic fail
J'aimeJ'aime
C’est pas epic fail, c’est bandant les moignons.
J'aimeJ'aime
sauf que c’est pas illégal de niquer entre frère et soeur si + de 18 ans et consentants. De même père et fille, etc
J'aimeJ'aime
Ouais mais bon… On peut aussi partir du principe qu’on est tous frères.
Auquel cas, y a des ouvertures !
Sinon, je suis plutôt d’avis que Fanny le garde pour elle celui-là.
Sans offense hein… !
J'aimeJ'aime
Même conseil que pour Fanny alors, précise bien ton fantasme avant, parce que je me refuse à croire que je suis la seule qui aime arracher la queue avec les dents et sucer la tête des crevisses.
J'aimeJ'aime
Ben c’est comme si t’enlevais le cœur de l’artichaut pour sucer les feuilles. T’es étrange, quand même.
J'aimeJ'aime
Mais sinon oui tu peux en balancer d’autres, faut un échantillon représentatif, c’est protocolaire.
J'aimeJ'aime
D’ici peu, on aura droit à des envies nécrophiles sur feu son papi.
Ou un désir de luxure avec le chien du voisin.
On passera sur la partouze sur la place publique ou les envies de chaines cloutées sur son cul. C’est définitivement pas assez hardcore.
J'aimeJ'aime
« Le soir, dans le noir, j’enfile les habits de ma mémé morte et je me caresse »
(Milann, one-man show, 2000)
J'aimeJ'aime
Dixit une meuf qui baise pas.
J'aimeJ'aime
avec son frère? Pour sûr.
Plutôt que de supposer de ma sexualité, pense plutôt à ton problème peine à jouir.
J'aimeJ'aime
Je ne baise pas avec mon frère non plus, que ça soit clair.
Toi aussi tu supposes, tu sais même pas comment.
J'aimeJ'aime
Oui mais t’en rêves espèce de catin incestueuse. Vas donc rôtir en enfer
J'aimeJ'aime
C’est l’souci avec les fakes… on s’emballe, on s’emballe.
Pour des pas grand’choses en définitive !
(cela dit, ça fait passer le temps, faut être honnête)
J'aimeJ'aime
Ah, tu es jalouse parce que ton frère est homosexuel… Je te comprends.
J'aimeJ'aime
Oh putain mais la truie !
J'aimeJ'aime
Ta gueule c’est toi le fake. Je suis pas du tout fake.
J'aimeJ'aime
Me cherche pas je suis très énervée maintenant.
J'aimeJ'aime
Haaaan maxi teupu Lulu, pourquoi tu t’es désinscrite de Facebook? Mon coeur saigne, à qui je vais poster des vidéos débiles? Tu fais chier.
J'aimeJ'aime
Ne t’énerve pas Bichette !
Ce serait tellement convenu…
J'aimeJ'aime
Je parlais à Fanny-belungen… pas à Lulu (pas de méprise hein !)
J'aimeJ'aime
Je suppose pas. Je dis que tu as des fantasmes pourris.
Et que ce fake bien qu’amusant au départ se révèle particulièrement vulgaire.
J'aimeJ'aime
Je passais trop de temps sur facebook. Je suis en désintox
J'aimeJ'aime
T’es vraiment une grosse dégueulasse. Même pas en rêve je te donne des conseils. Putain j’te jure
J'aimeJ'aime
Rho c’te grosse pute!
J'aimeJ'aime
Salut Fanny,
Bon je vais être redondante mais les pervers du dessus ont raison, on pourra pas te donner de conseils sans de plus amples renseignements.
Parce que sinon en gros, avec le peu que tu nous donnes, ma réponse serait :
Y’a des fantasmes qui sont réalisables avec ton mec.
Y’a des fantasmes qui sont réalisables avec n’importe qui d’autre mais pas ton mec.
Y’a des fantasmes qui sont pas réalisables ni avec ton mec, ni avec d’autres.
Y’a des fantasmes qui sont surtout, surtout pas réalisables sous peine de traumatisme profond et durable, au propre et au figuré.
Y’a des fantasmes que tu crois que c’est réalisable et même que t’en as envie et puis en fait arrivé devant le gâteau, tu te rends compte que t’as pas faim du tout, du tout.
Et enfin parce que sinon c’est trop précis comme réponse, toutes les affirmations ci-dessus sont modifiables à souhait selon ton âge, ton éducation, ton cycle, tes hormones, ton degré d’alcoolémie,etc etc. Et pareil pour ton mec.
Je t’aide là hein ? La vérité, ca me fait plaisir.
J'aimeJ'aime
1. Le dernier à m’avoir fait autant rire que l’Ecrevisse aujourd’hui, c’est mon mec. Et c’est un putain de compliment.
2. Je sens que je ne suis pas vraiment repartie pour commenter à foison puisqu’il suffit de se reporter au commentaire de Papaye pour lire à peu de choses près ce que j’aurais pu écrire ici.
J'aimeJ'aime
(Touché)
J'aimeJ'aime
Hadcore, c’est quoi hardcore?
Un gang bang avec des shemale ou une sodomie avec un gode? C’est tellement vaste, le fantasme.
Pour ton frère, ça on peut tous te le dire tout de suite: tu oublies. C’est à toi, tu te le gardes.
Pour le reste, je pense comme Papaye alors je répète pas.
J'aimeJ'aime
Juste en passant… : est-ce que ça pourrait pas être UN GROS FAKE cette histoire ?
J'aimeJ'aime
Grave!
J'aimeJ'aime
Tout ca parce que tu as jamais eu envie de te taper ton frère ? Il faut ouvrir ton esprit Max.
J'aimeJ'aime
Mon frère est bien trop adipeux pour me faire fantasmer.
Sa femme en revanche…
J'aimeJ'aime
Max, j’te présente ma soeur, tu fais comme si c’était la tienne et après on en reparle.
J'aimeJ'aime
J’peux pas… j’aurais l’impression de me taper ma soeur !
(…)
(rha la mise en abyme…)
J'aimeJ'aime
Pas d’accord DU TOUT avec les caves.
Sur l’histoire du frangin.
Mais alors pas du tout.
Ca me dérangerait beaucoup moins que ma moitié ait ce fantasme là (que je la mate en train de baiser avec son frere, meme si elle n’en a pas, de frere) plutot que celui de s’envoyer mon meilleur pote, son meilleur pote, ou le livreur monoprix (surtout cet enculé de livreur monoprix qui ressemble à un chanteur de R&B de merde).
Pourquoi:
1 – parce que c’est assez excitant et je vous emmerde (je n’ai pas envie de me taper ma soeur, mais j’en ai déjà rêvé, sans traumatisme)
2 – parce que pour le coup c’est probable que ça reste de l’ordre du fantasme alors que les risques de la retrouver la tete coincée entre un paquets de couches et un pack de coca zero, sur le palier, est nettement plus élevée.
CCL: personne ne peut savoir ce qu’il est acceptable ou pas de balancer à sa moitié. Faut prendre un minimum de risques.
Bon fanny, le frangin c’était du fantasme à l’eau tiède, tu peux enoyer du bois, un peu ?
J'aimeJ'aime
Ouais mais toi ça compte pas : tu collectionnes les exemplaires du Code pénal !
J'aimeJ'aime
T’es pas un peu corse Antoine ?
Ca te ferait vraiment chier que ta femme fantasme sur ton pote ou sur le livreur Monoprix ? Qu’elle se les tape une fois en passant, je peux comprendre que ca t’énerverait un chouille(et encore je comprends aussi qu’il y en ait d’autres que ca énerverait pas), mais du fantasme ?!
T’as jamais fantasmé sur une collègue de boulot ou sur la boulangère ?
J'aimeJ'aime
Qu’on se comprenne: j’ai dit que je péférai le frere au livreur monoprix.
Parlons du livreur monoprix si tu veux (ou du meilleur pote): c’est très excitant quand on baise (d’imagine qu’elle est avec un autre mec, n’importe qui en fait), mais après, il peut planer une espèce de mauvaise ambiance. Par exemple en fin de soirée, quand le dit meilleur pote (ou le livreur si tu l’as invité à la soirée) commence à mater madame avec des yeux de famine.
J'aimeJ'aime
Tu fais des soirées AVEC TA FEMME ??
J'aimeJ'aime
Et !
Je fais comment pour le service, sans elle ?
J'aimeJ'aime
Ben moi, c’est ma mère qui fait le service !
J'aimeJ'aime
Tout s’éclaire.
J'aimeJ'aime
Ouais, et puis après je me fais tabasser par mes amis devant elle… ça l’excite quand je me fais violer.
Et j’adore exciter ma mère.
Mais bon, je n’sais pas trop si je peux en parler ici, même caché derrière mon avatar…
J'aimeJ'aime
Tant que tu gardes ton mochoir pudique.
J'aimeJ'aime
Tant que tu gardes ton mouchoir pudique.
J'aimeJ'aime
Marian,
plus les heures passent et plus je me dis qu’on aura tant de choses à partager !
J'aimeJ'aime
Je comprends pas. Tu veux dire que si ca te dérange pas que ta femme fantasme sur le livreur, par contre ca te fait chier de savoir que le livreur fantasme aussi sur ta femme ?
J'aimeJ'aime
ça m’emmerderait qu’elle se le tape, BORDEL
J'aimeJ'aime
Rohh Antoine, tu es so insecure. Ta femme se taperait jamais un chanteur de R&B enfin ! Par contre ton meilleur pote, celui qui a les yeux qui sentent le cul là, tu pourrais quand même pas lui en vouloir.
J'aimeJ'aime
Oui bah on comprend que dalle à ce que tu racontes
J'aimeJ'aime
En même temps, il a prévenu qu’il était con aujourd’hui, vous étonnez pas de rien entraver…
J'aimeJ'aime
On danse ?
J'aimeJ'aime
Tango.
J'aimeJ'aime
Si c’était qu’aujourd’hui
J'aimeJ'aime
C’est horrible.
Je te trouvais tellement drole, avant, pour de vrai.
J'aimeJ'aime
ah ouais ?
J'aimeJ'aime
laisse tomber, une déception de plus, qui rejoindra toutes les autres dans le coffre du c’était mieux avant.
J'aimeJ'aime
Qu’est-ce qui te déçoit Antoine ?
J'aimeJ'aime
Je résume :
C’EST DU DORCEL, pour l’instant.
Un effort, s’il vous plait.
J'aimeJ'aime
Je remarque juste qu’il n’y en a qu’une qui ouvre sa gueule.
J'aimeJ'aime
Mais encore heureux, c’est elle qui parle de ses fantasmes sans en parler. J’attends toujours un truc un minimum crusty, pour l’instant on dirait du vieux nuts qui a trainé dans la boite à gants au mois d’aout.
J'aimeJ'aime
Après il y a aussi des fantasmes plus soft de prostitution. Que mon mec me vende à d’autres mecs, qu’il me les choisisse bien, comme je les aime. Peut-être qu’il voudrait leur faire porter une cagoule ou peut-être pas. Mais il faudrait que je vois leurs yeux, autant que je verrais les yeux de mon mec sur moi, pendant que d’autres queues défonceraient ma matrice. Et quand j’en aurais pris un nombre conséquent, peut-être que je lui demanderais de me lécher et de me baiser jusqu’à ce que je perde connaissance.
(service)
(c’est le cas de le dire)
J'aimeJ'aime
merci
J'aimeJ'aime
Et ça, tu penses que je peux en parler à mon mec? Tu penses qu’il va bien le prendre?
J'aimeJ'aime
mais tellement il va aimer. du fric et du cul, ça plait toujours.
J'aimeJ'aime
J’suis intriguée. Tu veux un conseil sur la concrétisation de tes fantasmes, qu’on dise qu’ils sont normaux et que tu n’as pas à te considérer comme une salope, comment le dire à ton mec?
J'aimeJ'aime
Je crois qu’elle veut juste raconter ses fantasmes, la pauvrette.
J'aimeJ'aime
Bref, en gros on lui rend un über service si on lui montre qu’on est comme elle, et qu’on est tous des pervers au fond de nous non révélés, que du coup elle peut se lâcher?
J'aimeJ'aime
ça c’est réalisable, facile mème. Enfin jusqu’au délire gore où il lèche le sperme des autres, gore et dangereux de surccroit.
Le mieux pour quelque chose de ce genre c’est d’etre avec quelqu’un qui a confiance en toi et réciproquement .
Si tu ne jouis pas avec lui il est probable que tu ne l’aimes pas au fond.
Aprés dans ce que tu décris il y a les effets spéciaux … ça de toute façon c’est nul.
Mon conseil commence doucement à voir s’il a vraiment envie de te suivre. Par exemple plutot qu’un gang bang (c’est le nom technique de ton « phantasme » ) déjà un peu de triolisme… qu’il ait pas tout à avaler d’un coup (slurp).
Pour faire la pute… je pense que c’est un métier honorable dont auquel il ne faut pas trop marcher dessus. Mais tu peux toujours taper l’exhib’ sur les parkings.
http://www.jacquieetmicheltv.net/
Eux ils peuvent t’aider
J'aimeJ'aime
« Si tu ne jouis pas avec lui il est probable que tu ne l’aimes pas au fond. »
Oh putain. Il faut aimer pour jouir ? J’ose à peine demander si c’est général à l’être humain ou un cadeau spécial réservé aux femmes.
J'aimeJ'aime
Oh Papaye, je l’avais loupé celui-ci. Non mais AU SECOURS. Tu t’emballes trop mon garçon. Déjà pourquoi imaginer un gang bang sans capote? Et si elle ne jouit pas c’est qu’elle ne l’aime pas au fond? Parce que oui, les femmes sans leur petit coeur en sucre tu peux rien en tirer. Une femme c’est avant tout un être de SENTIMENTS. MON CUL, darling. Si tu la fais pas couiner c’est qu’elle t’aime pas. T’arrête deux secondes de culpabiliser les clientes et de propager des idées aussi sournoisement idiotes?
Excuse mais ton commentaire est sublime. Croire que la sexualité féminine est irrémédiablement liée aux sentiments me met en rogne. D’habitude, je suis assez gentille avec les gens bêtes mais là, comment dire? J’ai envie de te conseiller tout un tas de trucs. Ecris-moi, je me ferai une joie de te consacrer un courrier de les coeurs dans lequel je t’expliquerai précisement qu’orgasme et amour sont deux choses différentes et que la femme, cette petite maline, elle sait très bien séparer les deux dans sa petite tête et qu’elle peut jouir à s’en péter le crâne avec des hommes ou des femmes dont elle se tamponne les babines du bas. Non mais!
J'aimeJ'aime
Je souscris à la critique du machisme de bas étage qui suinte du propos du monsieur du dessus.
Je me permets toutefois d’y apporter une nuance : il existe effectivement des personnes pour lesquelles le sexe sans amour est comme une soupe sans sel (ou une entrecôte sans moutarde, c’est selon votre goût).
Mais le fait d’avoir les chromosomes XY ou XX ne fait rien à l’affaire.
C’était mon propos neuneu du jour. Au revoir.
J'aimeJ'aime
l’emploi d’expression comme « la femme » relève d’une attitude sexiste_._ « la femme est assez maline » équivaut à employer des préjugés comme on entend parfois sur les noirs, sens du rythme et taille des organes. c’est de ce niveau. me faire traiter de con dans un tel discours est un plaisir pour moi.
ceci dit tout le monde a sa part de préjugés imbéciles, le fait que la science progresse énormément sur ces sujets nous met tous en danger d’idiotie.
J'aimeJ'aime
cf guillaume – plus bas, je pense que les hommes comme les femmes doivent apprendre à jouir, et que pour la plupart d’entre nous l’épanouissement sexuel est meilleur dans une relation si ce n’est amoureuse du moins « de confiance ».
Ceci dit c’était une erreur de mettre mes pieds sous ce texte.
J'aimeJ'aime
Vient de tout lire les com’.
Partagé entre le « erk ! » et le « putain salope ».
J’hésite encore.
(@Antoine: vive toi)
J'aimeJ'aime
Pourquoi « erk »?
J'aimeJ'aime
Le « erk » est un cri mono neuronal et bestial qui traduit un sentiment d’étonnement effrayé enrobé d’une pointe de dégout.
J'aimeJ'aime
C’est le bordel ici, on part cinq minute et ça passe du salon de thé parfum printemps à la WWWF… Mais avec tout ces masques de fake, c’était inévitable.
Alors :
– y a Jésus qui se permet une petite descente verbale du coude sur la taulière et Pinpin simultanément, (l’ubiquité c’est de la triche je vote)
– dans le même temps la troll ardente, (Fanny) se paye l’infirmière tandis qu’une bretonne et qu’une montagne grecque lui graissent le cul aux saveurs du terroir pour lui faire intégrer des préceptes de loi.
A vous tous vous faites une jolie partouse tiens, plus besoin de chercher du fantasme ce soir.
Et sinon Antoine aigre, j’aime.
J'aimeJ'aime
Je laule ce comment à tout plein de niveaux différents.
J'aimeJ'aime
Tiens, re-le fond pastel. C’est pour harmoniser avec les fantasmes de Fanny ?
J'aimeJ'aime
C’est pour harmoniser avec mon humeur de merde surtout.
J'aimeJ'aime
Oh ben j’voulais balancer mes fantasmes bien gores (presque) sans honte mais Fanny est une connasse, c’est hors de question que je donne de ma personne (ouf, j’ai parcouru les commentaires avant !!). Les autres, vous êtes drôles, vous avez sauvé ma journée !
J'aimeJ'aime
Oh la pauvre, elle s’en prend plein la bouche…
J'aimeJ'aime
Ah et je tenais à ajouter que nonobstant le peu de considération que tu portes à notre hôtesse de marque, tu pourrais toutefois faire plaisir à d’autres. Là, t’en punis une, tu punis tout monde. #onestpasenclasse
J'aimeJ'aime
Bon, allez, j’en balance un, vous en balancez tous un ok ?
A chaque fois que j’ai eu un mec, je crevais d’envie de le voir s’ébattre avec un autre homme sous mes yeux.
VF, je tenais à dire que même si Fanny est une connasse de fake, ton article est top et très utile !
J'aimeJ'aime
Sur une fille précise je phantasmais qu’on s’embrassait goulument et longuement dans la rue, en centre ville un samedi aprés midi.
Et pendant qu’on s’embrassait on pissait dans nos frocs. La pisse chaude imprégnait nos vètements qui devenaient collants et mouillés pendant qu’on continuait à s’embrasser et se peloter, dans la rue bondée de monde.
Aprés il y avait le passage d’humiliation partagée de rentrer à pied chez nous, en ayant pisser dans nos frocs , en se tenant la main.
C’était romantique et beau en fait dans mon esprit. Chais pas pourquoi elle l’a mal pris.
Je suis pas d’accord, VF ton fake et tes réactions sont pourries. Te laisser ça c’est u_ne manière de te cracher à la gueule de ton sexisme débile.
J'aimeJ'aime
Nous avions bien noté en te lisant, que c’était ton truc, de te faire dessus.
J'aimeJ'aime
Mais ferme ta gueule… (désolé, une envie soudaine)
J'aimeJ'aime
Même pour ça, tu es à chier.
J'aimeJ'aime
Te répondre serait une manière de dire que je m’intéresse à ce que tu penses.
J'aimeJ'aime
bienvenue au club, en compagnie des 5 milliards et des brouettes d’autres gens qui ne s’intéressent pas à ce que je pense. comment dire … heu… c’est pas grave.
J'aimeJ'aime
Ben, moi je ne rêve que de dix beaux mecs ( des vrais ) à mes pieds et me servant avec ferveur.
J'aimeJ'aime
nan mais ca doit être le printemps
J'aimeJ'aime
C’est quoi ce blog de dépraver ?
« Le but d’un rapport sexuel étant avant tout […] de prendre son pied ». Mes yeux chastes saignent. On se reproduit et c’est tout. Non mais !!
J'aimeJ'aime
Dixit le mec qui prend des anglaises en levrette en leur faisant bouffer l’oreiller… C’te comble.
J'aimeJ'aime
L’amour dans les fesses, ça compte pas !!
Et puis la double-biceps en chantant la Marseillaise, c’est pour venger Jeanne d’Arc.
(hé béh … je note que tu retiens la moindre des conneries que l’on peut écrire ici)
J'aimeJ'aime
Yep! Viva Antoine et les autres commentateurs géniaux. Et surtout VF, j’ai bien ri ce soir.
J'aimeJ'aime
Madame Fanny,
Je sais qu’on est entouré de pleins de convenances qui nous font croire que personne, Ô grand jamais, n’a une idée « déplacée » quant à sa sexualité, mais se demander à 32 ans si les fantasmes sont normaux même s’ils sont violents ou intra-familiaux, me semble inquiétant.
Je vais dire un des miens, non pas que je me considère comme « normale », mais je les assume très bien, et en parle ouvertement à qui veut l’entendre (c’est plutôt de ce côté là que ça bloque):
Personnellement, je dois dire que comme toi l’idée d’un inconnu me plait, que je sois attachée, les yeux bandés, et qu’on mélange le plaisir et la douleur. Apparemment je suis borderline niveau plaisir, puisque les jeux malsains entre violence et douceur me stimulent. Mais encore une fois, c’est une chose que je considère comme normale, je n’en ai pas peur et ne me sens pas comme la perversité incarnée. Et c’est peut-être parce que je les assume, qu’ils ne sont pas pervers justement.
J'aimeJ'aime
T’façon baiser son frère c’est pas illégal, c’est de se marier avec qui l’est non? Les égyptiens faisaient bien ça en famille, histoire de pas être trompé sur la marchandise…
J'aimeJ'aime
tant qu’il n’y a pas d’enfants…
J'aimeJ'aime
Boh, ca permet de faire des expériences de génétique marrante:
-y a celui avec deux têtes,
-celui avec deux sexes,
http://en.wikipedia.org/wiki/Dipygus
http://en.wikipedia.org/wiki/Myrtle_Corbin
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fen.wikipedia.org%2Fwiki%2FMyrtle_Corbin&act=url
etc…
J'aimeJ'aime
Je suis tout à fait d’accord avec VF.
Attention à ce que tu peux dire à ton mec. Il y a un gap entre : « je veux une golden shower », et « et si Rudy le chien et toi me faisaient une double péné ? ».
Le but du fantasme, pour moi, c’est quand même justement de s’exciter soi-même, pas forcément de les réaliser avec son partenaire…
J'aimeJ'aime
ouais ben le phantasme c’est de l’ordre du rève c’est pas « designé » marketé pour usage perso uniquement.
C’est plutot un truc qui traine et qui a un destin, un peu en fonction de ce que ton « moi » en fait.
Faut pas non plus faire son bécasseau.
Sur la progressivité c’est le b a ba de tout. Chuis d’accord.
Mais il faut rester dans la mème lignée. Déjà que Fanny s’essaie à se promener habillée en pute et on verra .
Ensuite elle pourrait se laisser aborder, puis éventuellement toucher.
Le problème c’est de s’arréter avant de faire des grosses conneries. Quelqu’un parlait de séquelles graves.
J'aimeJ'aime
Ce qui m’embête c’est de ne plus pouvoir fantasmer que je suis le fantasme d’un homme
J'aimeJ'aime
depuis que tu as changé…moi aussi ça me l’a fait. Et puis on s’habitue.
Tu devrais pas balancer de zik sur ta page d’accueil c’est chiant.
J'aimeJ'aime
De passage, sans avoir lu les commentaires :)
J’ai envie de te répondre que les fantasmes sont là pour y rester en l’état.
Un fantasme lorsqu’il est dévoilé, n’est plus un fantasme et devient réalité. C’est à dire qu’il sort du domaine du rêve, de l’imagination et de son propre cinéma.
Si ce fantasme t’excite pourquoi te poser des questions ? Profite ! Jouis ! et puis vive la vie :)
Faut se garder un petit coin secret à soi, c’est bon pour la santé psychique, le coeur et le corps. :)
J'aimeJ'aime
pour répondre à vf etc…
1 je ne fais pa vraiment de différence de genre : la jouissance se construit, certains y arrivent plus facilement que d’autres. un contexte relationnel de confiance rend cet apprentissage plus facile. une fois qu’on sait jouir on peut effectivement y arriver dans plus de contexte différent.
s’agissant de quelqu’un qui ne jouit pas et a du mal à échanger avec son partenaire je dirais « travail de la relation » ; j’ai simplifie en posant « probablement » un manque d’amour, mais visiblement c’etait trop simplifier.
2 l’emploi d’expression comme « la femme » relève d’une attitude sexiste_._ « la femme est assez maline » équivaut à employer des préjugés comme on entend parfois sur les noirs, sens du rythme et taille des organes. c’est de ce niveau. me faire traiter de con dans un tel discours est un plaisir pour moi.
ceci dit tout le monde a sa part de préjugés imbéciles, le fait que la science progresse énormément sur ces sujets nous met tous en danger d’idiotie
J'aimeJ'aime
Construisons la jouissance mes enfants ! La préjujimbécilologie progresse à pas de géant, réjouissons-nous.
J'aimeJ'aime
Y’a quand même un individu qui se tape une sorte de cactus sans épine.
If you’re full of wine and have no spine – you’re a cactus.
J'aimeJ'aime
Je viens gratter le 200ème commentaire pour avouer que la photo que t’as posté m’excite au plus haut point.
C’est l’effet « sur la pointe des pieds nus ». Sentiment d’effort toussa toussa agrippée cactus douleur etc.
J'aimeJ'aime
Après avoir lu tout ça, je ne sais plus si je dois rire ou pleurer…
1- Pourquoi avoir des phantasmes ?? C’est nul…!!! La vie est tellement courte pour se faire chier à y penser… Just do it (c.f. Nique)
2- Quand on pense à baiser avec son frère ou sa soeur, c’est qu’on est tout juste bon à être interné… no offense…
3- Le gang-bang ??? C’est d’un banal… excitant certes, mais d’un banal…
J'aimeJ'aime
Jésus, reviens parmi les tiens…
J'aimeJ'aime
Mais ferme ta gueule, putain.
J'aimeJ'aime
A tes souhaits…
J'aimeJ'aime
Mon souhait, c’est de ne plus te lire.
J'aimeJ'aime
Evidemment, quand on arrive pas à lire du second degré, c’est difficile à lire, je le conçois…
Après, si cela te fait tellement chier de me lire, ne me lis pas… Je ne suis pas Le Barbu en personne (encore heureux), je n’oblige personne…Mais ne viens pas me faire la morale sous prétexte que tu as un pet de travers…
A bon entendeur
J'aimeJ'aime
Je ne te fais pas la morale, je te dis que t’es un gros lourd.
Et que tu devrais abandonner les tentatives de 2nd degré.
Et internet aussi, tiens.
J'aimeJ'aime
Donc, ne me lis pas… Point barre… (déjà dit, je crois)
J'aimeJ'aime
Troll, fake ou ce que vous voulez. L’évidence pour moi c’est que Fanny est un garçon qui verbalise tant bien que mal une chose qu’il cherche à se faire expliquer par d’autres. De ce point de vue son « Pendant que d’autres queues défonceraient ma matrice » est assez typique de trop de mauvaise littérature (dialogue minitel ou périodiques) mais le sujet a le mérite de passionner le débat.
J’ai un ami qui a « bien » connu une jeune femme qui passait son temps à me parler amoureusement de son (demi) frère, un petit avocat imbu de sa personne. Il l’a, par lassitude, rapidement abandonnée à ses fantasmes inassouvis. Elle s’est révélée lesbienne par la suite. Comprenne qui pourra.
J'aimeJ'aime
Les fantasmes, un sujet qui suscite toujours autant de levée de boucliers… dommage que l’évolution des moeurs soit si lente dans notre vieille France!
J'aimeJ'aime