Vieux Félin,
J’ai une question capitale pour toi ! Comment reconnaître un bon et un mauvais coup en ne rien faisant ? Juste par l’apparence/l’attitude du mec, en fait. C’est une bien bonne question, pas vrai ? A la radio, il n’ont pas su y répondre alors je me disais que toi, tu le pourrais, non ?
Bisous,
Kanora.
Kanora,
Quand j’ai reçu ton message, j’me suis dit « Chouette ! J’vais encore pouvoir parler de ma chatte » mais j’ai vite déchanté, vois-tu. Là, il est sept heures et quelques, Grumeau vient de me réveiller à base de coups de pied et de doigts dans le nez, sache que la moitié de ma cervelle se trouve encore sur l’oreiller. Malgré tout, je vais essayer de répondre à ta missive du mieux que je le peux. Hier soir donc, j’ai demandé l’avis de la Plèbe sur un réseau social afin d’étoffer la théorie qui commençait à se profiler et qui ne va sûrement pas te plaire à savoir: Il est impossible de reconnaître à coup sûr un bon d’un mauvais coup « en ne rien faisant ». Mais vois plutôt ce que ça a donné:
J’ai cherché les points communs entre tous les bons coups que j’avais connu. Je n’ai trouvé aucune réponse satisfaisante. Même si je n’aime pas ce que je m’apprête à écrire, le bon coup de quelqu’un est le mauvais de l’autre et inversement. La bonnerie d’un mec au plume dépend aussi et évidemment de la personne qu’il saute, que ça s’appelle la chimie des corps. Il y a toutefois certains signes de bonne augure tels que le goût de monsieur pour les plaisirs de la vie comme la bouffe, la danse, l’humour et les bonbons mais ça n’est pas pour autant un gage universel de grimpage aux rideaux. Dans la liste des propositions que m’ont gentiment donné ces meufs pas fréquentables, certaines ont retenu mon attention.
Le beau: Le vrai beau indiscutable (je ne parle pas du mec qui a du charisme en veux-tu en voilà mais de celui qui ressemble à une statue) j’aurais tendance, basé sur mon expérience personnelle, à rejoindre Adrien sur le fait qu’être beau à ce point ça obnubile tellement qu’il est tout le temps distrait par sa propre beauté. Donc pas terrible.
L’homme « pris »: Non pas que ça soit un mauvais coup avec sa régulière mais l’exotisme que lui procure le fait de taper dans des babines inconnues fera très certainement de lui un amant affamé et soucieux de s’en payer une bonne tranche en toute convivialité. Mais encore une fois, une expérience m’a prouvé le contraire.
Eurêka: je viens de trouver UN truc qui ne m’a jamais trahie. Le mec bête. Je ne parle pas du gros con, celui qui est de droite, celui qui est raciste ou celui qui te donne envie de le gifler, je parle de celui que quand il parle, t’as envie de dire « Haaaaaaw… brave bête ! » en lui frictionnant les cheveux. Le gentil bête donc, celui qui n’est pas assez futé pour être névrosé, celui qui écoute Johnny Haliday, celui qui croit que Kofi Annan est une marque de café équitable. Le gentil bête, de plus, est souvent drôle, même si c’est parfois à ses dépens. Quel rapport entre l’intelligence et le sexe? Trop nombreux pour les citer tous mais il apparaîtrait que l’absence d’intelligence, combinée à une bonhommie à toute épreuve, puisse garantir un orgasme. C’est toutefois ma théorie de la journée.
Pourquoi? Comme je le disais plus haut le gentil bête est trop foncièrement bête pour être torturé ou névrosé ou abîmé par sa maman/son ex. Le gentil bête n’a pas de complexe et par là-même, te permet de mettre sereinement de côté les tiens. Le gentil bête est une âme bonne simple sur laquelle il est péché de cracher. Le gentil bête, il regarde pas plus loin que le bout de ta touffe et je l’en remercie publiquement. Le gentil bête, tout con qu’il est, a l’intelligence de la mouille. Quand il te baise, il ne pense à RIEN, il se laisse porter par le flow et bête comme il est, il n’a qu’une passion dans la vie: baiser.
Qu’est-ce qui peut empêcher une femme de prendre son pied? Ses complexes, physiques ou intellectuels. La volonté d’impressionner son partenaire qui fait souvent oublier son propre plaisir, parce que lorsqu’on se regarde baiser en se demandant si ce que le partenaire voit lui convient, bah finalement on se fait chier. Et le ressenti de tout ce qu’on sent clocher chez l’autre, quand tu te dis déjà qu’il va te faire souffrir alors qu’il s’est même pas retiré. TU N’AURAS PAS CES PROBLEMES AVEC LE GENTIL BETE. Et pour celles qui, comme moi, goûtent la bêtise gentille comme un aphrodisiaque: c’est un bonbon. J’entends déjà les intellectuelles me tomber dessus en disant que « no way je laisse un type con comme ses pieds s’approcher de ma grotte sacrée ». Bah restez, bande de snobs. Vous ne savez pas ce que vous perdez.
En ce qui concerne le mauvais coup, voici en vrac quelques facteurs significatifs:
1) Les mecs qui portent des chemises à manches courtes, un chandail noué sur les épaules, des bateaux en ville ou des mocassins à glands.
2) Les gothiques, emo et autres suppôts de satan.
3) Les roux.
4) Ceux qui ne parlent que d’eux.
5) Les pas-drôles.
6) Les anorexiques.
Crois-moi Kanora, je serais ravie de finir ce billet convenablement mais je me vois au regret de conclure: Grumeau est en train de déménager l’écran plasma. Mais je te laisse pas toute seule va, tout le monde aura à coeur de te donner son avis.
Bisous.
« Les mecs qui portent des chemises à manches courtes »
True Story ?! Mais, fichtre diantre, pourquoi o_O ?!
J'aimeJ'aime
Parce qu’en général, ils conduisent aussi une Opel Corsa.
J'aimeJ'aime
Il manquerait plus qu’ils aient le sapin parfumé et le chien en plastoc sur la plage arrière en plus…
J'aimeJ'aime
Je proteste contre la discrimination anti-roux, mes exs m’ont toujours jurés que j’étais un coup d’enfer :x
J'aimeJ'aime
T’y as cru???
J'aimeJ'aime
Ils veulent revenir juste pour ca donc y a des chances…
Pi les hommes ne savent pas très bien simuler donc y a de fortes chances qu’ils aient vraiment apprécier mes talents.
(les hommes frigides… sujet d’article?)
J'aimeJ'aime
Ho oui un article sur les hommes frigides. Enfin, plutôt « ces hommes qui n’aime pas tellement le sexe et qui trouvent que, je sais pas, plein d’autres trucs, c’est plus intéressant.
J'aimeJ'aime
Ouais d’abord !!
Le sexe, c’est très surfait.
J'aimeJ'aime
Les hommes qui n’aiment pas le sexe plus que leur mère sont brain dead.
Voilà ton article.
J'aimeJ'aime
Prototype du gentil bête combo roux

J'aimeJ'aime
Le même qui garde son larfeuille dans son slip de piscine ?
J'aimeJ'aime
Surtout si le slip de piscine a une poche zippée pour qu’il puisse y glisser sa pogne de façon on ne peut plus cool et décontractée.
J'aimeJ'aime
Mon Dieu, ca donne envie… Ou pas.
J'aimeJ'aime
Je veux dire t’as pas sérieusement cru que je pensais qu’être roux signifiait être mauvais au plume???
J'aimeJ'aime
Bien sur que non, ils sentent juste mauvais.
J'aimeJ'aime
Légende urbaine la puanteur des roux.
J'aimeJ'aime
Un peu comme ton second degré on dirait… *JOKE*
J'aimeJ'aime
Mais si voyons ;)
C’était du second degré aussi tout ce que j’ai dit (voire du troisième).
J'aimeJ'aime
Sait-on jamais, tu as pu tomber réellement sur un mauvais coup-roux.
J'aimeJ'aime
Nan le seul roux que j’aie eu il était plutôt pas mal.
J'aimeJ'aime
Mais c’était aussi dû au fait que c’était le frère de ma BFF.
J'aimeJ'aime
Objection sur le roux.
En revanche, en effet, le gentil bête (le meilleur était roux, d’ailleurs…) : le panard.
Mais je n’aurais pas plus de réponse précise que VF ou que ses copines pas fréquentables. La plupart du temps, il y a une espèce de feeling qui te fait penser « lui + moi au lit = extase sans précédent » sans trop t’enduire d’erreur.
Sinon, en rassemblant mes souvenirs, je pense que le mec qui a une confiance en lui tranquille mais avec un ego d’une taille raisonnable, c’est plutôt le genre à être bon au lit. Il ne se pose pas 10 millions de questions tordues avant de te mettre à poil ou de se mettre à poil, il croit en ses gestes, il est aussi là pour prendre son pied (donc tu ne sens pas les milliards d’hectopascals sur tes épaules du « bon dieu, est-ce qu’elle jouit, là ? Et là ? »)…
J’ai pas mieux à raconter sur le sujet parce que je suis assez d’accord avec la Bretonne : la divination du bon coup n’est pas une science exacte.
J'aimeJ'aime
hey pas d’accord pour les roux VF! mon mec est roux et il me culbute très très bien !
J'aimeJ'aime
« il y a une espèce de feeling qui te fait penser « lui + moi au lit = extase sans précédent » sans trop t’enduire d’erreur. »
OUI.
J'aimeJ'aime
Donc Josh Homme (roux) est un mauvais coup ? Rahputin. Il pue le cul pourtant. Il est rock star. Il fume en jouant de la gratte. C’est pas possible qu’il ne sache pas comme faire jouir un être humain.
J'aimeJ'aime
Et Dieu sait qu’il en a fait jouir, des êtres humains… C’est con j’étais pas sur la liste…
J'aimeJ'aime
Je sais pas. Les musiciens que je me suis tapé étaient complètement incompétents. Remember Jean-Karim.
J'aimeJ'aime
« Il y a toutefois certains signes de bonne augure tels que le goût de monsieur pour les plaisirs de la vie comme la bouffe, la danse, l’humour et les bonbons »
Je vais te contredire donc (même si juste après tu dis que c’est pas forcé, mais j’m’en fous) : j’aime la bouffe, la danse, l’humour et les bonbons, et je suis un mauvais coup.
Je suis prêt à le montrer à celles et ceux qui veulent :p
(comment ça « tu ne m’auras pas comme ça » ? frack !)
Sinon, plus sérieusement, les « bons » coups et les « mauvais » coups, c’est très très personnel, après tout. Un « mauvais » coup au sens « moi je bourre, je jouis, toi tu te démerdes, et mets du lubrifiant, j’aime pas les préliminaires » sera peut-être un très bon coup pour l’étoile de mer…
Tout est question d’affinités au final. Si tu le sens bien le mec, Kanora, qu’il y a des « atomes crochus » (le physicien à l’intérieur de moi n’arrive toujours pas à imaginer ce truc), une bonne entente, etc. bref que ça accroche, il y a moyen que ça te plaise. Et si ça te plaît pas et que vous vous entendez bien, il y a moyen de lui dire aussi. Il y a toujours à apprendre, car même coucher avec quelqu’un, c’est « apprendre quelqu’un ». Tout le monde ne réagit pas aux mêmes stimuli. Par contre, il y a des gens qui écoutent l’autre, le sentent, sont attentifs à ses expressions, signaux, etc. Ça, c’est plutôt cool, mais même eux ont des choses à apprendre.
Quant à les reconnaître du premier coup… J’en sais rien, honnêtement. Je crois que c’est avant tout une question d’affinité, d’ouverture d’esprit et d’esprit critique. Ouais.
(putain, et maintenant j’ai envie de bonbons, je ne te remercie pas VF !!)
J'aimeJ'aime
Merde, on sent que c’est l’matin quand même.
Corrections donc :
« car même coucher avec quelqu’un » -> « car même coucher avec quelqu’un une seule nuit »
« Tout le monde ne réagit pas aux mêmes stimuli » -> « Tout le monde ne réagit pas de la même façon aux mêmes stimuli »
J'aimeJ'aime
*Lance des bonbons au lapins*
*Prépare une grosse carotte*
J'aimeJ'aime
\o/
J'aimeJ'aime
« Le bon coup de quelqu’un est le mauvais de l’autre et inversement » Pourquoi tu aimes pas ? C’est pourtant vrai ; De même que la chimie des corps, de même aussi qu’un bon plan n’est jamais au top à chaque coup ou qu’un mauvais coup peut avoir la révélation qui le fera basculer de droite à gauche.
Sinon, je rejoins le club « mon-plus-beau-tableau-de-chasse-a-été-mon-plus-mauvais-coup ».
D’ici à ce qu’on finisse par dire que les meilleurs coups sont les plus moches, il y a un pas que je ne franchirai pas -encore-.
En résumé le seul indice qui ne m’ait jamais trompé pour reconnaitre un mauvais coup, c’est son grammage d’alcoolémie.
Et puis si les femmes savaient reconnaitre un mauvais coup à l’avance, la proportion de puceaux augmenterait considérablement dans la gent masculine.
J'aimeJ'aime
« si les femmes savaient reconnaitre un mauvais coup à l’avance, la proportion de puceaux augmenterait considérablement dans la gent masculine. »
You made my day…
J'aimeJ'aime
P’t’être pas: y a des timides qui semble pas super attractif et qui s’avèrent être de bon coups. Par exemple pour cause de frustration intense qui a besoin de se déverser.
Un timide qui tire son coup, il y va a fond, il est pas sûr que demain tu seras dans son lit alors il fonce, il vit(!), il baise comme s’il y avait pas de demain.
J'aimeJ'aime
Ouais ouais c’est vrai, c’est juste que ça m’empêche d’élaborer un théorie. or j’aime élaborer des théories, fussent-elles fumeuses.
J'aimeJ'aime
Oh putain, je te rejoins tellement sur le torturé du gland. Quand le mec est soumis aux injonctions de sa mère et qu’il a eu une ex castratrice, qu’il est torturé version 4.0, sans possibilité de l’aider à rien; même si au début c’est le pied total, que t’as l’impression qu’une intervention divine est venue toucher du doigt ton pieu; c’est vite fait que ça foire… A grand coup de, la vie toussa toussa… c’est dur (sauf ta bite quoi) toussa toussa… Argh.
J'aimeAimé par 1 personne
pour les femmes le coup de la danse ça marche quasiment à chaque fois…
généralement quand une nana se trémousse de manière totalement désarticulée, sans une once de volupté et totalement à contre-rythme, il y a 99,99% de chances qu’elle ne « bouge » pas mieux au plume.
dans le sens bon coup, il y très souvent d’excellente bonnes surprises avec les grandes bourgeoises / nobles / assimilées, c’est un cliché certes mais je l’ai plusieurs fois vérifier « Patate chaude dans la bouche = grosse cochonne potentielle ».
les signes de bon coup pour un mec… par contre…
j’avoue être un peu à sec
MAIS
je crois que la 1ère galoche peut vous mettre sur la voie
globalement je pense qu’un mec qui galoche déjà comme une merde peut être encore pire à l’horizontal, non ?
J'aimeJ'aime
Si il sait déjà pas se servir de sa langue pour ca, il y a de fortes chances que pour s’en servir ailleurs ce soit pas mieux :x
J'aimeJ'aime
Pas vrai. Grosse merde en galoche peut parfois être Dieu en cunnilingus. Testé sur plusieurs individus.
J'aimeJ'aime
mais comment se fesse ?
J'aimeJ'aime
Le carwash on l’aime pas forcément partout tu vois?
J'aimeJ'aime
diantre fouchtre ,quelle belle image emprunte de poésie !
J'aimeJ'aime
Pas con comme étalonnage la galoche. Sauf que parfois il est trop tard, tu es déjà à l’horizontale.
J'aimeJ'aime
Aussi.
J'aimeJ'aime
j’avoue j’ai ri
J'aimeJ'aime
« je crois que la 1ère galoche peut vous mettre sur la voie
globalement je pense qu’un mec qui galoche déjà comme une merde peut être encore pire à l’horizontal, non ? »
Je ne sais pas embrasser pourtant, je suis un assez bon coup. FAIL, donc.
J'aimeJ'aime
j’ai TELLEMENT bien fait de commencer ma phrase par « je crois »
J'aimeJ'aime
Toutes mes excuses.
J'aimeJ'aime
pffff moi non plus je ne sais pas embrasser et je ne suis pas un bon coup, au début…
et pis aprés j’apprends.
l’attention à l’autre est primordiale, c’est à la 5eme galoche que je décide si elle a la capacité de bénéficier vraiment d’une prolongation.
une galoche comptant grosso modo 30″ de contact labial, et au moins 5″ de lingual.
vous avez tous 12ans ici ou quoi ?
J'aimeJ'aime
n’empêche je rejoins pinpin quand à la bourgeoise … par contre c’est assez déroutant parfois: une jeune femme distingué et cultivé avec qui tu as une grande discussion philosophique pendant près de 2h à une soirée, tu bouge un peu pour prendre l’air et là elle te choppe entre deux portes en te disant « maintenant défonce moi le cul » … sur le coup je dois avoué que j’ai cru que j’étais bourré ou dans un rêve … mais non!
J'aimeJ'aime
Je suis peut être snob mais moi un gentil bête faut pas qu’il me touche. Ca me refroidit direct.
J'aimeJ'aime
T’es pas assez vicieuse, c’pour ça.
J'aimeJ'aime
Ouais sûrement
J'aimeJ'aime
Faudrait voir à pas nous prendre pour des cons non plus !
Nan mé ho ! Sans déconner…
Et le baiseur cérébral ? Est-ce que ça existe ? Hein ? Et est-ce que ça peut être un bon coup ?
J'aimeJ'aime
Bien sûr que ça existe. Mais attendu qu’il y a moult sortes de baiseurs cérébraux, on ne peut pas généraliser, le baiseur C mauvais coup d’une baiseuse C sera le bon coup d’une autre baiseuse C.
J'aimeJ'aime
J’comprends pas…
Faut dire que je ne me pose pas toutes ces questions moi vous voyez. Bon allez, j’vous laisse, j’ai ma capsule Nespresson de Kofi Annan qui va déborder de ma tasse.
PS : sinon, le bon coup a souvent un t-shirt rouge et des lunettes.
J'aimeJ'aime
Et sinon, le gentil-bête prétentieux, ça existe… ???
J'aimeJ'aime
heu… c’est un bon coup ??? je voulais dire… Trop de café tue le café
J'aimeJ'aime
« Chouette ! J’vais encore pouvoir parler de ma chatte »
Ah mais fais donc, fais donc. Mais n’étant pas lesbienne bien qu’une expérience ne me repousserait pas, je me suis plus concentrer sur ma cible, hum.
Perso, ce sont les blonds que je ne peux pat encadrer et pourtant, mon premier était un blond, merde ! La virginité peut-être mentale, non ?
By the way, merci pour la réponse, j’ai aussi entendu que les grands nez étaient mauvais au pieu ou alors ils ont une petite bite ? Mais là, ça rejoint ton précédent article comme quoi la petite bite et ben on s’en tape, l’extase est dans la manière de faire.
Ah et merci aussi aux autre commentateurs, mes connaissances s’en voient s’élargir et donc je suis joie et ravissement !
J'aimeJ'aime
Un grand nez n’implique pas forcément une petite queue.
J'aimeJ'aime
hé non – les rats et les souris, ont un long nez et une longue queue, les éléphants en revanche on un TRÉs long nez et une queue ridicule.
j’ai connu quelqu’un qui avait un nez moyen et fort joli qui avait une queue de cheval !
J'aimeJ'aime
Dieu merci !
J'aimeJ'aime
Sincerement, je pense que ca se prevoit pas. Parce que si on pouvait prevoir, pourquoi on se retrouverait avec eux au plumard ?
C’est la beaute des rencontres, l’inconnu, l’imprevisible …. Ca va a l’encore des cliches. Deception avec un lapin bresilien ….. Divine surprise avec le Prince Willliam ????? Qu’en dit Kate ? (Calvitie precoce, est ce que ca a une unfluence ?)
J'aimeJ'aime
Il est interdit de parler du mariage princier. J’ai réussi à ne RIEN en savoir et ça me va très bien.
(sous peine de bannissement, hein)
J'aimeJ'aime
Je croyais que les femmes cherchaient désespérèment leur prince charmant, mais en fait non: elles préfèrent chercher (et trouver) leur bon coup! Mais où va le monde mesdames !?
J'aimeJ'aime
Pas de l’avant, on dirait.
J'aimeJ'aime
J’ai dans ma collection un spécimen unique de Gentil-Bête-Bon-Coup-Mauvais-Coup. GBCPMC, je le trouvais con à manger du foin et il me regardait avec ses grands yeux de phoque énamouré. Tellement qu’il était con, j’ai dû le coller quasiment de force dans mon lit, en priant qu’il ne parle pas trop, parce que la moindre de ses sentences me donnait envie de lui claquer le beignet à coup bûches.
En plus d’être con, GBCPMC était d’une précocité proprement honteuse pour qui ne s’adonne pas au conte-lichette – oui, car en plus de ses nombreuses tares, monsieur ne léchait pas. Hé bien va savoir pourquoi, ce mec me mettait dans un état de transe hors du commun dès qu’il me touchait et me faisait grimper aux rideaux en deux-trois allers et retours d’une minute trente.
Ah qu’il était bon le con coup, ah qu’il était con le bon coup !
Question imprévisible, ça se pose là.
J'aimeJ'aime
T’as pensé au fait que ça soit justement sa bêtise qui t’excite à ce point-là?
J'aimeJ'aime
Si je m’auto-analyse, je dirais même que c’est l’effet conjugué de sa bêtise et de sa précocité. En baisant quelqu’un de con, on annihile tout ce qu’il peut y avoir de projection intellectuelle dans la baise. Vous pouvez donc enlever le cerveau sans autre forme de dommage. Donc si on ajoute à ça le côté braquemart sur-émotif et pas trop mal monté, ça peut partir très vite.
Je me retenais juste de l’étouffer avec ma culotte une fois la chose finie. Le vrai bon hate-fuck quoi.
J'aimeJ'aime
Putain

J'aimeJ'aime
« Daddy, I’m so scared. »
Ouais franchement, pour quelqu’un qui n’a pas facebook, ce pouce érigé, c’est un peu le fist-fuck du like.
Mais dans le secret de mon cœur, je rosis de félicité.
J'aimeJ'aime
J’ai pas lu les autres commentaires parce que je m’en fous. Je voulais juste te dire: putain, vieux félin, t’es un génie. T’as réussi à trouver la réponse à cette putain de bonne question. T’as trop raison, en fait. Gentil bête rules au pieu, I agree.
J'aimeJ'aime
Par contre à éviter les extrémistes religieux ( quels qu’ils soient), tu risquerais de te retrouver mariée et enceinte avant d’avoir eu le temps de prendre ton pied, parce que ce n’est pas leur but.
J'aimeJ'aime
pareil pour extremiste feministe ou marxiste : tu risques de te retrouver en prison , à l’hp ou lobotomisé/ castré – avanr d’avoir fait l’amour.
car leur but est de faire la guerre. en général trouver un ennemi à portée – l’idiot qui est à portée.
J'aimeJ'aime
Pour la gente féminine, j’aurais bien dis que si elle aime bien la bouffe (raffinée, le plaisir gustatif et erotique, toutça) c’est un bon coup, mais c’est pas vrai, y en a qui se limite à la bouffe et qui ont pas faim de bidoche mâle.
N’empêche, si la personne a un certain raffinement, qu’il/elle se casse le cul pour obtenir la quintessence du plaisir, je pense que c’est bon signe…
J'aimeJ'aime
en fait le « gentil-bête » est la version masculine de la gentille jolie fille un peu cruche pour les hommes
J'aimeJ'aime
Joli paradoxe, ceux supposément les meilleurs au lit sont ceux sur lesquels les filles ne pourront poser les mains sans avoir l’impression de se salir.
J'aimeJ'aime
Un bon coup ne se reconnait pas, il s’achète.
J'aimeJ'aime
VF – j’ai lu ton article sur la BC , un bon coup pour une BC , un BC idem d’ailleurs, c’est la représentation , ça n’est incarné dans un type quelquonque que dans l’instant « magique »,
forcément tout homme et toute femme peut devenir un bon coup – il suffit d’avoir des sentiments, une bonne relation .
tu es plus gentille sur fb qu’ici, berk, rappelles moi de ne pas te demander d’etre ton « ami ».
J'aimeJ'aime
T’es G.O, toi nan? Une chose est sûre, tu sens le low sef estime et le precum et moi, la misère émotionnelle ça me fait fuir.
Qu’est-ce que tu fais ici, sérieusement? A part enfoncer des portes ouvertes et me faire pleurer de consternation de bon matin? (« forcément tout homme et toute femme peut devenir un bon coup – il suffit d’avoir des sentiments, une bonne relation. » ) Tu veux savoir pourquoi je suis MAAAYYYYCHAAANTE? Parce que ta connerie me fait perdre patience. Maintenant dégage, le fait que tu commentes ici peut potentiellement attirer des visites sur ton blog à la con, je vais sûrement pas te laisser faire ta pub, j’ai viré le lien de ta croûte 2.0.
J'aimeJ'aime
« Tu sens le precum », là j’ai ri bien fort.
Pester (ici !) sur les vraies valeurs et le jeune d’aujourd’hui, oui, ça sent pas la fête du slip chez Zoobi.
En revanche VF je m’inscris en faux pour le critère « chaussures bateaux en ville », parce que le combo short/bateaux/sunglasses au port de l’arsenal, c’est tout ce qui nous reste à nous les zurbains de Paris pour nous croire en vacances sans faire trois heures de Clio.
J'aimeJ'aime
Je maintiens que les gens comme ça, ils devraient même pas avoir le droit de marcher alors queuter n’en parlons pas.
J'aimeJ'aime
Je débarque peut-être, mais c’est quoi cette théorie sourcils-chatte ? Ma curiosité est aiguisée.
Sinon j’ai toujours du mal avec cette histoire de bons coups-mauvais coups. J’ai cette impression que c’est toujours bien, avec des variations plutôt liées à mon envie (genre plus j’ai envie plus c’est bien en très gros). Mais peut-être que j’ai pas essayé avec assez de gens, et qu’un jour je vais faire « aaah, c’était donc ça, un mauvais coup ! »
J'aimeJ'aime
Ou plutôt » aaahhhh, c’est donc ça un bon coup !!! «
J'aimeJ'aime
Certains Gotheux savent s’y prendre. Par contre, j’avoue, les anorexiques sont à chier!
J'aimeJ'aime
+1 pour les roux !
Évite les mêmes hyper cérébraux, hyper matheux,…
T’as l’impression que le sexe pour eux, c’est résoudre des fonctions exponentielles. (Testé et désapprouvé).
J'aimeJ'aime
Vous avez tous ultra made my day.
Je désapprouve totalement le gentil bête. Pourquoi ?
Parce que le gentil bête… il est GENTIL putain.
Le BC parfait serait un mec gentil, intelligent, qui sait se transformer façon loup garou velu (ou pokémon gold en strass lamé pour les plus courageux.) pour devenir un mec MECHANT et STUPIDE, te signifiant bien que ta petite chatte l’a rendu égoïste et braindead, et qu’il va te faire jouïr ta race même si tu dois crever en chemin.
PS : en lisant un commentaire j’ai constaté avec effroi que tous mes bons coups avaient des lunettes (et les mauvais, non.).
Ai-je trouvé là le sens du vît ?
J'aimeJ'aime