J’ai une question pour toi. Enfin, quand je dis pour toi, c’est aussi pour le panel représentatif de filles épanouies qui te lisent.
Je suis un garçon déjà mûr puisqu’entre 30 et 40, avec une expérience de « la chose » raisonnable sans être délirante. Normale, je suppose.
J’ai récemment été quelques années en ménage avec une jeune femme dont le plaisir m’a laissé pour le moins perplexe (le plaisir de la jeune femme, je veux dire)
Figure-toi que lors de nos parties de jambes en l’air, il m’était proprement impossible de savoir si madame se perdait en pâmoison, si bien qu’au bout de quelques temps j’entrepris de discuter avec elle du sujet afin de savoir si elle avait de beaux orgasmes en général et avec moi en particulier.
En effet, pour avoir auparavant apporté ma modeste contribution à quelques orgasmes féminins, j’avais plutôt noté quelques symptômes récurrents dans les domaines physiques et sonores qui me semblaient faire cruellement défaut lors de nos échanges de fluide.
Devant sa réponse affirmative peu convaincante, je tentais de suggérer qu’elle ne savait peut être pas ce que c’était et enquêtais plus avant sur ses probables activités masturbatoires.
La encore, sa gêne était patente, sans doute un peu trop coupable pour une femme en pleine fleur de l’âge dont on pourrait attendre qu’elle assume pleinement sa sexualité, à plus forte raison vis à vis de l’homme qu’elle aime.
Pour finir, elle mit un terme définitif à cette discussion en m’expliquant qu’elle avait des orgasmes non systématiques suffisamment discrets pour passer inaperçu.
Rétrospectivement, je doute un peu, et je confesse qu’une curiosité douteuse me pousse à essayer d’en savoir plus. Ainsi donc, me voila avec ma double question.
– Vieux Félin, oh sage parmi les sages, est-ce que c’est vrai que certains orgasmes peuvent être aussi discrets que ça ? (je crois que j’ai déjà ma réponse, mais bon, on sait jamais. Tu as le droit d’appeler un ami en la personne de tes joyeux lecteurs que je salue au passage, affable flagorneur que je suis)
– Dans le cas contraire, comment, oui, comment, arriver à suggérer à une jeune femme que l’orgasme n’est peut être pas ce qu’elle croit alors qu’elle est persuadée de l’avoir déjà expérimenté ? (Je veux dire, autrement qu’en attendant qu’elle le découvre avec le facteur et te quitte pour cette raison, je suis sur que ça arrive tous les jours)
Bon voila, j’espère que ma question ravira l’audimat, je te saurais gré au passage de me trouver un prénom de substitution, histoire de préserver un peu l’anonymat des protagonistes, tu vois, quoi…
Cher… Cher…? Cher José, (désolée c’est le premier blase qui me soit venu à l’esprit.)
Dis donc, il est exhaustif et bien écrit ce CDLC. Du coup ça va être beaucoup plus facile pour moi de te répondre.
Si tu me demandes si j’ai déjà eu des « orgasmes non systématiques suffisamment discrets pour passer inaperçu » la réponse est clairement non. Une fille (en l’occurrence moi) c’est très simple. Soit ça jouit et ça le sait. Soit ça jouit pas et ça le sait. Cela ne signifie pas qu’un rapport sans orgasme ne soit pas satisfaisant pour moi. Mais il n’y a qu’un seul cas de figure dans lequel un rapport sexuel n’aboutissant pas à un orgasme peut me satisfaire: quand il s’agit du plaisir de l’autre. Sinon, si le but est de jouir moi-même, il y a des chances que je fasse la gueule et que je te hurle : » Je demande réparation, Monsieur! » en te giflant avec un gant, ou plus probablement un oreiller, voire une station iPod. Tu noteras que ça n’engage que moi ce que je raconte et que je n’ai pas spécialement de problème à communiquer avec mon biteur. Et ainsi, quand je jouis, on le sait, par-delà l’Allier et le Limousin. Limite peut-être tu te dis elle en fait trop ou je suis si bon que ça? Ni l’un ni l’autre, la plupart du temps. Le Verbe, quoi.
Après, ça sera aux commentatrices de te donner leur point de vue.
Ton ex, comme tu la présentes je te mens pas, je l’imagine comme ça…
Du genre à avoir un problème de communication avec elle-même. T’as vu Girls Interrupted? Il peut y avoir trente-six raisons pour laquelle sa sexualité ne semble pas épanouie et si elle refuse de s’en ouvrir à son partenaire, je ne sais pas trop quoi te conseiller à part d’essayer de trouver ce qu’elle aime, proposer le dialogue jusqu’à ce que ça fonctionne ou que t’en aies marre d’essayer. Il y a des corps qui sont pas faits pour se rencontrer.
Ou sinon, tu peux aussi l’attacher à une chaise, lui scotcher les paupières ouvertes et la laisser un moment devant Youporn en lui hurlant toutes les 72 secondes » Alors, tu jouis ? »
Je te dis ça parce que pour un mec qui accuse la sexualité de son ex AVANT DE REMETTRE EN QUESTION ses propres performances, ça me semble approprié.
C’est pas parce que tu as fait jouir des femmes avant que le problème ne vient pas de toi.
Encore heureux que tu sembles de bonne volonté.
Sur ce.
Le coup de hache dans la tronche. Je vois que ça.
Le bain d’acide pour faire disparaître le corps. T’en trouves en quincaillerie mais faut faire ça discretos, pas prendre 60 Litres d’un coup, surtout si t’as qu’une baignoire de 45…
Bisous.
(sinon, je suis d’accord avec VF, c’est pas parce qu’on a un tableau de chasse qu’on sait donner des orgasmes à toutes les femmes, je peux te le dire. Parfois, c’est juste que t’es pas « fait » pour coucher avec, c’est tout.)
(si c’est systématique, le coup de hache, ça marche aussi)
J'aimeJ'aime
Jouir en silence ? boh ? à part la gueule encastrée dans l’oreiller, non je vois pas… allez ouais peut-être mais alors c’est vraiment parce que mes parents sont dans la chambre à côté mais du coup (faut bien que ça sorte de quelque part hien) ça part en coup, je frappe, je mords, ou j’agrippe une fesse jusqu’au sang en secouant la tête très fort et très très vite… finalement autant crier. en tout cas discret, jamais, mais bon j’suis une méditerranéenne c’est peut-être ça aussi j’sais pas….
(« Il y a des corps qui sont pas faits pour se rencontrer. » ho <3 beau ça )
J'aimeJ'aime
Sandra, c’est toi ? J’ai encore une marque sur la fesse hein…
J'aimeJ'aime
heu… non ;)
J'aimeJ'aime
José, je me permets, parce qu’en tant que gouine avérée j’ai en quelque sorte une double expérience de l’orgasme féminin (même si l’expérience se compte plus en nombre d’orgasmes qu’en nombre de partenaires) et qu’en plus je pense que « épanouie » est un terme qui représente assez bien ce que je suis actuellement.
First : Un orgasme qui passe inaperçu n’est pas un orgasme. Là je suis catégorique !
Ensuite : Peut-être qu’elle avait pas envie de te vexer, qu’elle était amoureuse et qu’elle trouvait ça agréable de faire du sexe avec toi sans pour autant prendre son pied…ça arrive. Comme dit la taulière : « Il y a des corps qui sont pas faits pour se rencontrer. » (100% approved!)
Enfin : si effectivement elle ne sait pas ce qu’est vraiment un orgasme… (nan mais quand même…!) ben a priori ce n’est plus ton problème puisque tu en parles au passé. Alors tache juste de te trouver une nouvelle partenaire de jeu qui soit compatible avec ta façon de donner du plaisir .
J'aimeJ'aime
une règle d’or pas si petit scarabée…. les extrêmes sont louches quoi qu’il arrive.
que ta partenaire soit aussi expressive qu’une carpe sous Ghb ou au contraire quelle soit classées par tes tympans pile poil entre le décollage du concorde et la rencontre annuelle des chanteurs tyroliens doivent assurément t’indiquer qu’il y a une couille dans le pâté ( (c) Les expressions Picardes enlevées – tous droits réservés 1974).
Règle d’or numéro 2 :
il semblerait que pour la gent féminine le problème vienne toujours des mâles … donc à mon humble avis ton approche était vouée à l’échec total.
alors qu’en vrai je vous jure qu’il y a des jeunes femmes, certes en fleur, mais dont la participation au plume nous apporte autant de motivation que la perspective de remplir une déclaration de TVA ou la correction d’un quelconque tableau excel en 12 onglets avec des macros partout.
bien entendu, je ne nie absolument pas l’existence du pendant masculin de ces jeunes femmes, une race de mecs que je nomme généralement « l’amicale des marteaux piqueurs besogneux » et qu’on reconnait aisément à l’ardeur exceptionnelle qu’ils mettent à essayer de déboiter le bassin de leurs conquêtes.
Concernant ton problème en particulier le « orgasmes non systématiques suffisamment discrets pour passer inaperçu », franchement, ça ressemble quand même à un gros foutage de gueule …
y’a pas que les glapissements et autres petits ou grands cris qui témoignent d’une éventuelle montée orgasmique de ta chère et tendre…
je sais pas moi, il peut par exemple y avoir des petites contractions incontrôlées et saccadées du vagin, un œil trouble voir retourné, de délicates perles de sueurs sur le front, ou encore les grandes eaux de Versailles qui envahissent la cave… Etc… (autant d’exemples possibles que de partenaire) mais bon bref il se passent des trucs quoi !
Donc, mon conseil pourri du jou(i)r :
Essaye de discuter avec elle comme dit VF, d’arriver à lui faire dire ce qu’elle aime, ce dont elle a envie, ce qui l’excite…
Si elle refuse toujours d’en parler… prend des initiatives, change tes habitudes et ta façon de faire, essaye des trucs
si la situation n’avance pas lors de vos prochains ébats…
Change de nana.
J'aimeJ'aime
« alors qu’en vrai je vous jure qu’il y a des jeunes femmes, certes en fleur, mais dont la participation au plume nous apporte autant de motivation que la perspective de remplir une déclaration de TVA ou la correction d’un quelconque tableau excel en 12 onglets avec des macros partout. » MAIS QUI TE DIT DE TAMPONNER CE GENRE DE GONZESSES ?
J'aimeJ'aime
MAIS TU CROIS QUE C’ETAIT ECRIT SUR LEUR GUEULE QUAND JE LES AI RAGASSé DANS JE SAIS PLUS QUELLE TEUF D’ALCOOLOS / DROGUES ?!!!!
(si tant est que j’eusse été en état de déchiffrer ces éventuelles mentions faciales)
J'aimeJ'aime
C’EST VRAI QUE C’EST BOURRE COMME UNE QUEUE DE PELLE OU COKE JUSQU’A L’OS QUE L’HOMME EXPLOITE AU MIEUX SA SENSUALITE.
J'aimeJ'aime
‘crachage de café sur l’écran’
uhuhuhuhuhuhuhuhuhu
C’EST MÊME LA QU’IL A SES PLUS BELLES ÉRECTIONS C’EST BIEN CONNU !!!
J'aimeJ'aime
Rond comme une queue de pelle ou bourré mais pas les deux.
J'aimeJ'aime
sans déconner…
genre je vois passer une nana et je me dis
« Ouuuuuuuhhhh mais c’est qu’elle m’a tout l’air d’être une sacrée petite frigide, feignante, coincée, névrosée celle là ! Vite, volons de ce pas me faire chier a la draguer pendant des plombes (par ce qu’en plus elle va se faire prier, c’est sur !) pour O Merveille me faire ensuite encore plus chier pendant tout le reste de la nuit ! C’est cadeau c’est bonheur, le masochisme c’est ma passion ! »
J'aimeJ'aime
Bah juste tu sais pas renifler les femmes. Lacunes.
J'aimeJ'aime
* PAN !*
J'aimeJ'aime
Il y a beaucoup de filles qui ont « l’air d’être une sacrée petite frigide, feignante, coincée, névrosée » qui se déchaînent au plume comme si on les exorcisait et à l’inverse, beaucoup de filles qui te vendent du high level et qui derrière refusent des choses aussi conviviales que l’éjaculation dans les yeux, par exemple.
J'aimeJ'aime
là pour moi il y a confusion entre
« bourgeoise / noble / 16eme ou tout autre banlieue chic où au mieux on désigne le sexe par « la chose » (qui souvent envoie du bois en effet)
et frigide / névrosée
c’est le « coincée » qui fout la merde
J'aimeJ'aime
Mais parfaitement, je ne dis pas le contraire. Je parle d’un truc animal auquel on renonce chaque jour davantage appelé instinct.
J'aimeJ'aime
« Et ainsi, quand je jouis, on le sait, par-delà l’Allier et le Limousin. » Mais parfaitement. Jusqu’au jour où tes enfants sont assez grands pour sortir un merveilleux « Maman aussi elle fait des cauchemars la nuit, souvent elle crie très très fort » devant la famille entière.
Ce jour là tu enterres tes orgasmes tapageurs, et tu découvres les threesomes avec ton oreiller. Seul avantage, tes voisines ne te trucident plus du coin de l’œil et tes voisins ne se fendent plus d’un sourire entendu ou pervers.
J'aimeJ'aime
J’ai pas vraiment ce problème, je suis une fille de l’après-midi. Les vieux dorment devant Derrick.
J'aimeJ'aime
« Maman aussi elle fait des cauchemars la nuit, souvent elle crie très très fort » … dans mon top 3 des phrases sincères de mioches qui te collent la honte de ta vie, voir qui te plongent immédiatement dans une merde noire…
ex-æquo avec le sublime « Mon papa il fume que des roulées qui font rigoler avec ses copains »; vécu avec le père de mon filleul en réunion de prévention tabagique en primaire (si si… ça commence dès la primaire !)
J'aimeJ'aime
Sublime, la photo de l’enregistreur de pingouins !!!
Pour illustrer l’histoire de José, j’adore.
J'aimeJ'aime
Merci je me donne du mal.
J'aimeJ'aime
Quand elle te laisse un pourboire, c’est qu’elle a joui, sinon elle te ment.
J'aimeJ'aime
C’est ça ou ton argent de poche.
J'aimeJ'aime
RIP tes verbes
J'aimeJ'aime
Pourquoi tu dis ça?
J'aimeJ'aime
N’ayant pas compris, j’ai imaginé que tu avais omis un verbe.
J'aimeJ'aime
Et maintenant, tu as compris? Peut-être que j’aurais du ajouter [pourboire] entre « ça » et « ou »?
J'aimeJ'aime
Hem… Pour ma part, même le plus discret des franchement discrets n’est pas vraiment discret…
J'aimeJ'aime
Tu as été ma voisine du dessus il y 2-3 ans ?
Non, parce que j’étais parfaitement au courant quand son partenaire domestique (j’ai découvert récemment que c’est ainsi que ma compagne me classe sur FB) l’honorait.
Je me plaignais pas, étant en période de célibat subi à l’époque. Mais je trouvais cela suspect malgré tout.
Et merci à Pinpin pour son précis d’expression populaire picarde qui m’a valu un sourire béat et la suspicion de ma responsable dans le bureau en face.
J'aimeJ'aime
tiens ça me rappelle… j’habite sur une place qui résonne pas mal, ce qui fait que lorsque la température monte au dessus de 25ºC (c’est à dire souvent) , tout le monde dort avec la fenêtre ouverte, et on a tous la joie de partager notre intimité. La semaine dernière, à la fin d’un coït extrêmement sonore provenant de l’appart’ d’un couple de voisins, un autre de mes voisins est sorti à sa fenêtre pour applaudir… Magique.
J'aimeJ'aime
Magnifique.
J'aimeJ'aime
Pinpin, c’est toi ??
J'aimeJ'aime
ma push
comment ça va sur ton ile ?
J'aimeJ'aime
Push’ c’est toi ?
Basgi !
J'aimeJ'aime
Max
tu connais Push ?
(PARTOUZE !!!!)
J'aimeJ'aime
Oui, je connais (un peu) Push’…
(touche pas à la femme corse toi !)
J'aimeJ'aime
femme corse, femme corse…
faut le dire vite hein.
putain mais les corses je vous aime quoi, d’amour vrai…
un mec débarque sur l’ile c’est (rayez la mention inutile) un pinsut, un estranger, un continental de mes deux, voir un crouille ou un bicot, pour résumer… c’est un problème
une meuf débarque hop hop c’est une corse « vas y pas touche mec ».
sans déconner…
y’a moyen de se faire naturaliser par ce que plus je découvre ce pays et ses habitants plus je me dis qu’on partage des gènes en nombre, c’est pas possible autrement !
(Tu es fier. Fier et susceptible. Tu me plais, petit!’)
J'aimeJ'aime
Pinpin vient d’illustrer à merveille l’adage qui affirme qu’il existe dans le monde deux catégories de gens… : les Corses et ceux qui rêvent de le devenir.
Sinon, trève de couillonnades… faudrait qu’on boive un coup si tu veux qu’on te fasse entrer dans la famille.
J'aimeJ'aime
Boire des verres… c’est ma passion !
J'aimeJ'aime
le monde est si petit…
‘lut Push, ‘lut pinpin
J'aimeJ'aime
« Sur le LAC VERT? »
J'aimeJ'aime
José, mon bon (c’est vrai que ça claque comme blase). Ton courrier est drôle et bien écrit effectivement, ça fait plaisir.
Du haut de mes 25 piges ça me fait un peu bizarre de donner des conseils culs à un homme qui a connu l’âge d’or de la disco, mais soit.
Perso je suis assez d’accord avec Vieux Félin aka la Lara Fabian des orgasmes, tu y es peut-être pour quelque chose.
Mais je pense aussi que les femmes jouissent différemment : j’ai eu une ex qui était aussi expressive qu’une pince à linge. Pendant l’orgasme, également, et c’est vrai qu’on a un peu l’impression de bourriner une île flottante. J’ai également connu des filles qui se mettent à brâmer dès qu’on enlève leur culotte, c’est assez flippant.
Dans le fond, je trouve qu’on stigmatise bien trop la valeur silence. Ton amie jouit sans bruit aucun? Très bien, achète le cd « Apprendre le Chinois en s’amusant » et passe le pendant vos ébats. Occupe-toi l’esprit, profites-en pour faire tout ce pour quoi le temps te manque.
Ou mets-lui une fessée, juste pour être sûr.
J'aimeJ'aime
« Ou mets-lui une fessée, juste pour être sûr. »
priceless !
J'aimeJ'aime
C’est vrai que l’ami José a l’air de bonne foi.
Alors d’abord j’imagine que tu n’es as sans savoir que pas mal de femmes n’ont pas d’orgasmes. Ce qui est une putain d’injustice, soit dit en passant.
D’autant que ok, les femmes se sont libérées toussa et maintenant elles ont le droit d’avoir du plaisir, mais elles se font montrer du doigt si elle n’ont pas d’orgasme (d’ailleurs ça c’est la logique capitaliste, pas la logique féministe)
http://www.sexactu.com/2011/06/21/lorgasme-est-il-obligatoire-sous-peine-de-rater-sa-vie/
Personnellement j’ai mis longtemps à en avoir… ce qui veut pas dire que je n’avais pas de plaisir, loin de là, seulement bah, j’en avais pas…
Du coup je me disais que j’avais des petits orgasmes, et que je m’en rendais pas forcément compte (si si c’est vrai) ((bon c’était ptet juste pour me rassurer)).
Puis ya quelques détails qui m’ont mis la puce à l’oreille.
Un jour qu’on parlait cul avec 2 bonnes copines, elles m’ont regardée avec des gros yeux et un sourire entendu, du genre « mmm Pasta, c’est pas possible ça… »
Peu de temps après, un amant m’a convoquée pour me demander si j’avais un problème à ce niveau là, et que fatalement ça devait être sa faute, blablabla… et non, moi je lui ai dit que ça allait plutôt bien, enfin c’est ce que je pensais.
Enfin c’était ce que je pensais de moins en moins, en fait… sauf que ça me rendait moyennement jouaille de le reconnaître.
Donc, pour répondre à tes questions :
1) J’ai déjà eu un orgasme en silence, mais c’était par bienséance (car on était plusieurs à partager une chambre)… mais la vérité faut vraiment vraiment VRAIMENT se concentrer…
2) Je sais pas ce qui est arrivé à ton ex, mais j’ai envie de te dire que c’est son problème. Et puis si tu tombes de nouveau sur une nana comme ça, je trouve pas que le coup du facteur soit une si mauvaise idée que ça. Après, tu peux aussi te référer au dernier CDLC, ça t’inspirera peut-être…
J'aimeJ'aime
Gnininiihihihiiiiii (jouissance amicale de te lire) !!
Tout roule mon Pinpin ;o)
Je me régale, je vis et vais bien, je bosse pour (et ça va faire plaisir à VF)…Pôle Emploi jusqu’à la fin de l’année (franchement c’est loin d’être facile, mais vachement intéressant), je suis dans le love2love (accessoirement j’orgasme, pour rester dans un peu dans le ton du post…), et j’ai pas voulu venir à Calvi cette année car ça m’fait chier tout ce monde (pour ne pas dire ces enculés de touristes, et ce too much en 5jours…), mais je ferai une exception pour la 10è !
Et toi beau brun, wassup’ ?!
(Faites comme si on était pas là)
J'aimeJ'aime
MA PUSH :D
bon…
par pure bienséance et par politesse un peu… je vais changer de medium pour te répondre.
c’est le courrier du cul ici… pas perdus de vus de l’amitié touçatavu !
J'aimeJ'aime
Bisous les keupins !!
Je reviendrai parler de cul, dès que je fini de m’engueuler avec mon mec…
J'aimeJ'aime
OUAIS, merci.
J'aimeJ'aime
tout ça parce que t’as pas d’amis…
(t’avais qu’a choisir un autre job aussi… tu cherches !)
J'aimeJ'aime
Le branleur est mon ami. Même s’il choisit le mal. Je l’accepte tel qu’il est.
J'aimeJ'aime
« Même s’il choisit le mal… »
c’est bon de passer ici en début de journée … ça met en joie !
J'aimeJ'aime
Euh pour la défense de José, ça vient peut être de lui, mais il a tout de même proposé à sa courge frigide d’en discuter.
Donc si elle avait eu un tant soit peu de caractère, elle aurait sauté sur l’occaz’ pour lui dire qu’il était aussi sexy et doué qu’un salsifis, non ?
J'aimeJ'aime
Voir plus haut avec la rousse.
J'aimeJ'aime
« Un orgasme qui passe inaperçu n’est pas un orgasme. »
Vous ne vous êtes donc jamais masturbés sur la banquette arrière de la voiture parentale la nuit en revenant de chez mamie.
J'aimeJ'aime
C’est surtout les orgasmes qui passent inaperçus (pour la première concernée) qui n’en sont pas.
J'aimeJ'aime
Ha mais ouiiii ! Signifiant, signifié, j’avais rien compris, ok !
J'aimeJ'aime
je lis depuis un moment mais je ne commente pas et là va savoir, je me sens concernée. Je jouis assez régulièrement, et s’il faut le faire en silence pour une raison ou pour une autre, chuis cap. Mais spasmes, suées dans le dos, pieds qui crispent… mon humble avis c’est qu’on peut jouir sans bruit certes, mais que ça ne passe pas inaperçu pour autant pour le partenaire. Donc je pense que l’ex ment. Reste à savoir pourquoi et là, je m’engagerais sur rien.
J'aimeJ'aime
Exactement pareil, les orgasmes sans bruit c’est possible, mais faut un sacré self control pour être vraiment silencieuse. Un orgasme qui passe inaperçu par contre j’y crois pas deux secondes, comme dit Pluche spasmes, suées, pieds qui crispent et tout le corps qui se contracte ça se contrôle pas. D’ailleurs, en fait je sais pas « crier » pendant un orgasme … Ça sonne faux. Par contre si je me lâche et que je ne fais attention à rien, je respire très fort. C’est d’ailleurs ce qui m’a valu un « shusssh » quand je me suis envoyée en l’air avec un Anglais dans un dortoir d’auberge à Londres. Par la même occasion, je confirme qu’on peut également glousser en silence. Après, je suis pas sûre que tant de précautions pour ne pas réveiller la chambrée aient été utiles, mais c’est un autre débat.
J'aimeJ'aime
La question subsidiaire qui bave quand même fortement entre les lignes de notre ami José c’est surtout: Y-a-t-il un moyen d’être certain que la fille vient d’avoir un orgasme, en dehors du fait qu’elle ait crié comme un disciple d’Alan Ball devant la dernière saison de True Blood ?
Ma copine a la larme à l’œil à chaque orgasme, c’est pratique.
J'aimeJ'aime
Déchirer les draps (ou pire, mes avant-bras) en convulsant, ça doit être un signe … ou alors, ces femmes me veulent vraiment du mal.
J'aimeJ'aime
Laule, elles te remercient après?
J'aimeJ'aime
Putain tu m’ôtes la réplique.
J'aimeJ'aime
Que des ingrates !!!!
J'aimeJ'aime
Peut-être parce que tu les as laissées pour mortes après leur crise d’épilepsie.
J'aimeJ'aime
ah ouais, se taper une épileptique sous une boule à facettes, ça doit te regonfler l’égo.
J'aimeJ'aime
Mais tellement.
Je ne baise que des handicapées de toute façon, ce sont celles qui offrent le moins de résistance.
J'aimeJ'aime
N’oublions pas les siamoises, qui offrent de sacrées possibilités.
J'aimeJ'aime
j’y arrive jamais, je me toujours distancer en fauteuil roulant.
J'aimeJ'aime
[RIP verbe]
Choisis celles en béquilles …
J'aimeJ'aime
MERCI.
J'aimeJ'aime
c’est surtout bien quand elles bavent.
J'aimeJ'aime
putain !
J'aimeJ'aime
+1000 Papaye
J'aimeJ'aime
Est-ce possible qu’un orgasme passe inaperçu ? Je crois pas, non. Soit ça fait des sons (cris, hululements, halètements, vulgarités, voire rires – oui, moi, parfois, je ris bêtement pendant plusieurs minutes juste après l’orgasme, et accroche-toi pour m’arrêter – oui, ça m’est arrivé qu’un amant se vexe, sur le coup – mais je lui ai expliqué le phénomène, et après il se vexait si je riais pas – ça n’a pas duré entre nous), qu’il est possible de retenir un tant soit peu si nécessaire (mais ça fait ch…), soit ça fait de l’agitation (convulsions et spasmes divers et variés), là aussi on peut envisager de retenir la chose, mais c’est pas facile (le pire étant de devoir cumuler les deux : souvenir particulièrement ému d’un concert acoustique où personne n’osait seulement tousser et où il fallait que je me retienne malgré les doigts experts d’un amant inventif… je crois qu’on s’était quand même fait griller par le rang derrière). Bref ! quand un orgasme se produit, ça se voit, ça s’entend, ça se sent.
Pour répondre à la deuxième question de José (mouarf), que je rappelle parce qu’il ne me semble pas avoir vu beaucoup d’entre nous lui répondre :
« comment arriver à suggérer à une jeune femme que l’orgasme n’est peut être pas ce qu’elle croit alors qu’elle est persuadée de l’avoir déjà expérimenté ? », je dirai, tout simplement, en lui en procurant un, pardi ! Et là, on y revient toujours (et on a bien raison), tu as, José, un seul allié, un fidèle ami : le clito, encore le clito, toujours le clito.
Je me souviens de mon premier orgasme, délivré par un pur bad boy avec lequel il était clair que nous n’avions qu’une chose à faire ensemble, du sexe, et qui s’était rendu compte que, si j’adorais déjà ça, si je me masturbais avec enthousiasme, je n’avais pas d’ORGASME… il n’a pas cherché à m’expliquer quoi que ce soit avec des mots, mais le manège de ses doigts se passait de toute explication.
Donc, ouais, peut-être qu’il faudrait un chouïa de remise en cause de ta part aussi, mon bon José… Après, peut-être que ta copine ne voulait tout simplement pas jouir, pour ne pas perdre le contrôle ou autre foutaise, il paraît que ça existe, même si à moi ça me paraît extraordinaire.
J'aimeJ'aime
Lawyered.
J'aimeJ'aime
Je connais au moins 1 femme qui jouit pas du clito mais du vagin exclusivement. Je m’inscris en faux contre cette vision réductrice du plaisir féminin ( et aussi masculin mais ça visiblement on s’en fout ici. )
Autrement mais bordel de merde mais ça se sent…heu électriquement à n’importe quel endroit du corps la jouissance de l’autre. je suis le seul à sentir ça ?
Peut-on considérer la perte de conscience comme un signe de l’orgasme. J’ai un doute.
Fat , oui c’est le mot.
J'aimeJ'aime
« elle avait des orgasmes non systématiques suffisamment discrets pour passer inaperçu »
J’adore.
Cette phrase à elle seule mériterait une explication de texte :)
Mais ce serait globalement pas très smooth pour José.
José, est-ce que ta copine s’est déjà tapé le ptit orteil contre la table basse en restant parfaitement stoïque ?
C’est pas pareil, mais tu vois l’idée.
J'aimeJ'aime
josé est peut être sourd? ce qui renvoie à une autre problèma(s)tique… mais bon j’opte pour la fessée, on sait jamais au pire elle crie de douleur au mieux d’enfin l’orgassssmmmmmh!
J'aimeJ'aime
vu que j’ai couché avec des simulatrices la plupart du temps, je crois savoir maintenant que pour s’assurer qu’elle a joui, on peut se fier à l’importance des sécrétions, et la chaleur du bas-ventre. Vérifiez, ça marche.
à moins qu’elles simulent ça aussi.
J'aimeJ'aime
hey a moins aussi, que d’une femme à l’autre, ça ne fonctionne pas pareil !!! par exemple, je jouis très bien merci les voisins sont ravis et moi plus qu’eux, mais par contre, je « sécrète » assez discrètement (et je soupçonne dangereusement ma pilule d’en être en bonne partie responsable !) ….
En la matière, y’a pas de règles, de normes, on n’est pas des game boy (si j’appuie sur le bouton ça DOIT marcher), et y’en a pas souvent 2 pareilles ….
et pi zut : confiance ! c’est quoi ce plan de « vérifier » ???
J'aimeJ'aime
ah non je suis bien d’accord, d’ailleurs souvent femme varie, bien fol est qui s’y fie (c’est de moi).
ben c’est pas moi qui veut vérifier, c’est le type qui a écrit la lettre, moi je suis très content comme je suis. Un jour, une fille m’a dit que je l’ai faite jouir juste en la regardant, du coup j’ai vérifié et c’était vrai.
J'aimeJ'aime
Mais ouais bien sur. D’ailleurs rien qu’à te lire, je sens que je viens.
J'aimeJ'aime
ça m’a fait pareil quand je me suis relu.
J'aimeJ'aime
Quand est-ce que tu oublies mon blog, toi?
J'aimeJ'aime
Quand il me plaira moins.
J'aimeJ'aime
Alors je vais te soigner.
J'aimeJ'aime
Excuse my lol.
J'aimeJ'aime
Bon, j’ai pas lu l’ensemble des comm’s (j’ai que 5 minutes avant que le wifi de l’hôtel m’invite cordialement à aller me faire foutre).
Juste pour dire: l’onde sonore de l’orgasme gounjesque se propage jusqu’à la lune. Aller et retour. Alors une meuf qui jouit de l’intérieur en silence, elle me passe un coup de bigot et me fait une démo, ok ?
J'aimeJ'aime
Mais c’est quoi cette gang de hurleuses !?!?
Fragile des tympans comme je suis, si je croise une de vos congénères, je n’oublierai pas mon casque de pont de porte-avions.
J'aimeJ'aime
laisse… c’est l’équivalent féminin d’un concours de bite…
J'aimeJ'aime
Exactement. C’est pourquoi, présentement, j’ai décidé d’être un mec.
J'aimeJ'aime
Salut c’est José.
Merci, ça confirme ce que je pensais, si c’est jaune que ça a les pieds palmés et que ça fait coin coin, c’est que c’est un canard…
Cela dit, je persiste sur ma deuxième question. Pour avoir des copines qui ont découvert l’émoi tard, elles sont nombreuses a m’expliquer qu’elles croyaient déjà avoir ressenti le top du top de ce qu’on peut ressentir avant d’avoir un orgasme un vrai.
A plus forte raison, lorsque l’âge avance, tu fais comment pour arriver à convaincre que c’est un canard, quand, à l’évidence, ça a les pieds palmés, c’est jaune et ça fait coin coin mais que l’adversaire ne boit que du Canada Dry ? (tu me suis, la ?)
J'aimeJ'aime
De moins en moins au fil des lignes. C’est la métaphore qui me distraie je crois. (C’est la troisième fois que je lis ton commentaire)
Je crois qu’il manque un « pas » quelque part, non?
J'aimeJ'aime
Nan, mais c’est vrai que c’est alambiqué.
Sans dec, tu connais pas une seule meuf qui a cru avoir des orgasmes jusqu’à ce qu’elle en aie un réellement ?
J'aimeJ'aime
Si c’est assez commun, d’ailleurs La Pastanaga te le dit. T’as lu les commentaires?
J'aimeJ'aime
Si, mais comme c’était pas un comm super récurent, j’avais l’impression que c’était pas représentatif. Bref.
C’est plus très grave, maintenant, mais c’est un peu comme essayer de causer couleurs avec un daltonien non déclaré, quoi, tu t’y prends comment pour le convaincre ? Vu de ta fenêtre y a pas de doute, mais dans sa réalité, y a pas de problème non plus, on fait comment pour causer ?
J’assume de pas avoir été foutu de la faire jouir, si tu veux, mais soit elle est suffisamment courge pour me laisser croire que « non non tout va bien » alors que je lui offrais tout le temps des occasions d’en causer, soit elle était convaincue de son truc.
Comme tu dis, j’estime avoir manifesté ma « bonne volonté », au détriment de ma virilité, quelque part, puisque c’est pas un constat très agréable, ne t’en déplaise.
Je suppose qu’on est tous le bon coup ou le mauvais coup de quelqu’un, tu l’as dit.
J'aimeJ'aime
BORDEL MAIS LES GENS TE REPONDENT FAIS-LUI PRENDRE SON PIED
Les réponses aux questions que tu te poses, je les ai lues en commentaires. Il est possible qu’elle ne puisse tout simplement pas assumer de te dire le contraire, peut-être qu’elle t’aimait et qu’elle pensait faire un truc juste pour que tu ne doutes surtout de son amour ou de ta virilité. Certaines filles ont tendance à croire que si elles jouissent pas avec leur partenaire, si elles ne font pas montre d’une sexualité dite « normale » (quelles normes au juste? mais c’est pas le débat) alors leur partenaire pourrait croire qu’elles ne l’aiment pas. Pourquoi au juste? A cause du fait (expérimenté moi-même) de LA question con quand j’ai du dire à un partenaire que je ne prenais pas mon pied avec lui « C’est parce que tu m’aimes pas? ». En général oui, mais finalement ça n’a aucun rapport. Parce que si une femme ne montre pas une sexualité agressive ou au minimum pleinement assumée alors le problème vient automatiquement d’elle. Ca me BROUTE.
Deuxièmement, j’avais pas tort avec Connard Narcissique Magazine. le problème c’est que tu n’assumes pas la possibilité de ne pas l’avoir fait jouir. Il ne s’agit donc finalement pas d’elle mais de toi, non?
Réponse: T’es un connard narcissique.
J'aimeJ'aime
ET C’EST UNE BLOGUEUSE QUI TE DIT CA.
J'aimeAimé par 1 personne
touchay :)
indeed, à ceci près que j’assume. je trouve ça bête, c’est tout.
J'aimeJ'aime
Pour moi, tu n’assumes pas. C’est une ex. Pourquoi tu prends la peine de me pondre un CDLC au juste? Pourquoi tu reposes des questions auxquelles des gens se sont donné la peine de répondre?
J'aimeJ'aime
Pasta te raconte son expérience validant un scenario que tu avais envisagé et ça n’est pas représentatif?
Edit: En conclusion, deux choses ont été démontrées par les femmes auxquelles tu as aussi posé ces questions. Une chose dont tu peux être sûr: elle n’a pas jouit avec toi, il n’y a pas d’orgasmes qui passent inaperçu. Et s’il y a des nuances d’intensité de l’un à l’autre des rapports, c’est toujours BON;
Ensuite? il est possible qu’elle ne sache pas ce qu’est un orgasme;
Il est possible qu’elle t’ait menti.
Pourquoi? Au fond, tu sais très bien à qui poser la question, c’est à ELLE.
J'aimeJ'aime
T’as raison, j’assume pas, en fait. Le truc, c’est que je comprends pas mal de trucs rétrospectivement, et ça m’énerve, donc ça doit être ma petite névrose, mon angoisse que ça puisse se reproduire, alors que c’est très con, quelque chose comme ça. D’où l’appel à témoins.
J'aimeJ'aime
Bah next time tu demandes comment faire jouir une femme, t’aurais eu des tonnes de conseils.
J'aimeJ'aime
mmm, je lis ton blog depuis longtemps, les conseils regorgent, j’ai déjà ma petite compilation
J'aimeJ'aime
Je me suis fait chier à te répondre pour que dalle? T’as écrit simplement pour dire coucou j’existe?
Mais quel connard tu fais, sérieusement.
T’as lu mon blog, t’as retenu les conseils qui étaient donnés par les centaines de commentaires que comptent en général les billets cul, TU TE FOUS DE MA GUEULE?
J'aimeJ'aime
Moi j’ai compris.
Mais bon y a pas d’autre solution que d’aller à l’abordage des terres d’en dessous de la ceinture, mais pas façon pirate bourrin, plutôt contrebandier expérimenté; avec finesse, la navigation. Quoooi c’est plus facile à dire qu’à faire? C’est la vie.
(et j’ai du coup envie de boire du canada dry)
J'aimeJ'aime
Moi j’ai compris qu’il y a sept jours un môme de seize ans a eu davantage de couilles qu’un trentenaire.
J'aimeJ'aime
I say yeah.
J'aimeJ'aime
c’est pas faux.
J'aimeJ'aime
Merde… j’ai zappé cette info capitale. (qui aurait plu à Corneille)
Racontez quoi !!
J'aimeJ'aime
Mince… c’était une référence au billet « Objectif MILF »…
‘scusez-moi.
Faisez comme si j’avais rien écrit hein ?!!
Merci
PS : sinon : j’aurais tendance moi-aussi à dire « Confiance ». Faudrait quand même arrêter de flipper et de s’imaginer qu’on se met au pieu pour se faire des coups de pute… Confiance en l’autre et confiance en soi. Et si ça ne semble pas donner grand chose, c’est que c’est pas le bon couvercle pour cette boite-là. Voilà tout.
Quant aux questions techniques ou psychologiques de l’affaire qui nous occupe, je me réfère pour ma part au post de Ko, parce qu’elle a fait le tour de la question de bien belle manière !!
(et parce qu’elle a écrit « pardi »)
J'aimeJ'aime
salut José. autrement tu demandes à Google.
http://www.pathol08.com/blogs/sexologie-clinique/973-orgasme-feminin-responsabilite-des-femmes.html
http://bonjour-docteur.com/article.asp?IdArticle=566
et aussi ça qui parait accessible mais bon, gnangnan
http://www.affection.org/sexualite/orgasme.html
tout le monde est d’accord – c’est trés délicieux en sensation pour toi. tu sens le vagin se contracter et monter et descendre par vague. Et aprés faut etre trés délicat – c’est comme à vif.
Pour compléter ma grande expérience me fera te dire que le visage se congestionne, le cou peut gonfler, le haut du torse rougir, et les seins produire un genre de spasmes, pas seulement les tétons, toute la mamelle semble se tendre,
on voit bien l’animal à ce moment là. C’est un remède à la fusion sentimentale ce spectacle.
je rejoindrais la taulière, sur le fait que l’attention à l’autre est primordiale. Bon elle préfère te traiter de narcissique…c’est son style.
Y en a y disent : j’aime mon pays et d’autres qui disent j’aime pas les étrangers.
Chacun son trip.
J'aimeJ'aime
on est bien d’accord, quand on pense à soi uniquement ça ne marche pas, quand on pense qu’à l’autre ça ne marche pas, quand on fait ça à deux ça peut marcher, mais combien sont les filles qui sont prêtes à chercher autre chose dans le sexe que se rassurer sur le fait qu’elles sont bonnes ? pas beaucoup, je crois.
J'aimeJ'aime
Quand t’auras fini d’essayer de grappiller des miettes d’attention tu pourras cordialement aller te faire mettre, la poignée de sable elle est pour moi.
J'aimeJ'aime
je pensais benoîtement qu’en écrivant ici tu cherchais des commentaires et pas seulement des marques d’admiration. Au temps pour moi alors.
J'aimeJ'aime
Ce que tu prends peut-être pour de la vanité c’est simplement ma difficulté croissante à supporter ta connerie crasse. T’as l’air tellement satisfait. Fat, va.
J'aimeJ'aime
merci d’avoir publié.
Et oui trés beaucoup satisfait. Fat ouais, à donf’.
J'aimeJ'aime
ah non c’était moi le fat, si tu commences à grappiller mes miettes on est pas sortis, je te le dis
J'aimeJ'aime
Meuf, t’es ultra-auch là, vas te coucher. Bises ++
J'aimeJ'aime
Se saouler à coup de phrase, ça a du bon.
Se saouler comme je l’ai fait ce soir, ça en a moins, du bon.
Il n’empêche.
Ton dernier post m’a retourné le bide (dans plein de sens différents). Et ça doit être bien peu de chose par rapport à l’état du tien, de bide.
Continue à te saouler avec les mots.
L’héritage.
La génétique.
C’est tellement surfait ces conneries.
Just be.
J'aimeJ'aime
comment ça chuis pas récurrente? fuck off José.
J'aimeJ'aime
+ 1
J'aimeJ'aime
C’est la première fois qu’on te qualifie de non-récurrente ?
J'aimeJ'aime
N’avoir accès au blog de VF que de son minuscule fucking téléphone est une véritable torture…
Je ferai court par conséquent : Que VF, Pasta et Papaye soient remerciées de leurs comm’ pour des siècles et des siècles.
J'aimeJ'aime
A moi de grappiller quelques miettes d’attention (plaisir coupable). J’ai fait jouir pas mal de filles dans ma vie (commençons positivement) et je n’en ai pas fait jouir probablement autant (je dis ça par pure fausse-modestie, j’en crois pas un mot). Le problème déjà, c’est qu’il faut toujours trouver un coupable. Le mec, la fille, la fille ou le mec ? (et je reste dans le duolisme hétéro pour pas faire exploser les possibilités. C’est aussi – hélas ? ce que je connais le mieux – merde j’ai pas envie d’être un partouzeur de droite mais bon. Tout ça pour dire, y’en a une, je suis resté avec elle « achte » longtemps (expression montpellieraine je pense) ben on a niqué 60 000 fois dans toutes les positions et un max de configs (contextes, fantasmes, confiance, etc.), j’ai dû la faire décoller 3 fois et crois moi ça me mine (bon allez 6), (majoritairement une question d’orgueil mais un peu d’altruisme aussi). A chaque fois ça a été au bout de 5 heures de cunni et de manœuvres expertes avec le nombre exact de phalanges, stimulations concentrique du point G en simultané sur un rythme syncopé façon System of A Down/Naked City) juste pour le sport et me rassurer l’ego (et il faut une motivation d’enfer pour ça). Mais quel boulot ! Je pouvais aller vendre des ballons dans un supermarché déguisé en clown sans me maquiller après coup, plus besoin de me botoxer les lèvres en tous cas. Le reste du temps elle prétendait avoir le genre d’orgasmes décrits ci-dessus.(les fameux ONSSDPPI) Et à chaque fois que ça fonctionnait je me disais « C’est bon, elle va comprendre la nécessité de chercher ça de son côté maintenant (même avec le facteur) mais bon non (juste un peu avec la douche en secret, un minimum quoi accessoirement pour situer, elle exécrait tout ce qui s’approche d’un sex-toy et répugnait à parler dans ces moments là, moi je trouvais ça un peu flan mais ça n’entamait pas ma bonne volonté, promis). ………………..
Et la fille en question, tu la vois, tu t’imagines qu’elle va te faire aimer les clous dans les testicules mais non. Les filles sont pas 1) toutes pareilles 2) compréhensibles 3) en aucun cas systématiques 4) et même si ça se trouve elles sont pas toutes des « filles »……….
Bon, en conclusion, je te dirais que ces choses là, elles se font à deux.et pour formule : « Prends la comme elle vient » si tu vois où je veux en venir.
S elle veut pas, faut pas la forcer, si elle veut mais que tu y arrives pas, faut l’écouter, si tu l’écoutes et que ça marche toujours pas, là, à mon avis, c’est toi qui dois d’abord apprendre à écouter (mais dans ce cas, il y a aussi peu de chances que les commentaires ici présents te soient d’une grande utilité). . Bon, en même temps, moi je dis ça mais la 1ere des 3 fois sur 60 000 elle a pas dû avoir lieu la première semaine en vrai…………
Je te souhaite le meilleur cependant.
J'aimeJ'aime
Montpellier ? C’est peut-être la même… Je blague à peine, hahaha
J'aimeJ'aime
Laule.
J'aimeJ'aime
Ah ? J’ai pas noté que tu étais de là bas. Mais je dirais que non, pas vraiment de possibilités vu que moi je te parle d’une parisienne qui a du y mettre les pieds moins de 2 semaines dans toute sa vie et généralement à mon bras. Sinon elle était rock n’roll aussi ? Parce que ça, ça pourrait être intéressant à creuser.
J'aimeJ'aime
Wé mais même si j’aurais adoré lire tous les comm’, j’ai juste pas le temps. du coup, je me permets juste d’aller dans ton sens en disant que oui, on peut passer un excellent moment sans pour autant atteindre l’orgasme (qui n’est finalement pas le but, sauf avec le toy)
J'aimeJ'aime
Votre blog me fait franchement marrer, vous offenseriez-vous de figurer dans la liste de liens de French Carcan ?
J'aimeJ'aime
Merci mais je ne souhaite effectivement pas y figurer.
J'aimeJ'aime
il faudrait instaurer un SAV du CDLDL, histoire de voir si on parlait dans le vent ou si untel a réussi à se faire sucer/jouir/effectuer le fantasme avec son frère/se taper une milf.
J'aimeJ'aime
Pas grave vieux.
J'aimeJ'aime
Comment t’es vénère VF !!! José est cool, il reste calme alors qu’il n’y comprend rien. Je pense que si tu étais sympa, tu lui proposerais de faire un diagnostic sur sa capacité à faire jouir une dame. ;-)
J'aimeJ'aime
facile de faire jouir une femme, tu lui offres des fleurs !
J'aimeJ'aime
super ,j’aime bien , merci . vincent
J'aimeJ'aime
Quelqu’un a des nouvelles de José ?
Mouarf !
J'aimeJ'aime
il va bien ! il change de nana de temps en temps (et donc de problèmes)
mais sinon, ça va.
J'aimeJ'aime