Bien le bonjour Vieux félin
Je te claquerais bien la bise mais c’est cavalier quand même donc je vais me contenter de salutations bien amicales.
Je viens vers toi parce que j’ai un souci et qu’en parler virtuellement ça sera un plus notable à ma situation, là je pense qu’en parler aux copines, ça serait la me-merde. C’est que des fois ça piapiate ces bêtes-là.
Mon seigneur et maître ne m’honore pas comme il se devrait.
Oui, ça peut sembler con dit comme ça mais c’est vrai. Mon mec n’aime pas le cul. En tout cas, avec moi. Et ça me désespère parce que je crois que moi je l’aime mais que je peux pas vivre comme ça.
La baise à la papa en 3 minutes tout compris, deux fois par semaine grand maximum, ça me frustre.
Je suis la première à admettre que jamais Scarlett Johansson aura des complexes à coté de moi, mais là je n’en peux plus.
Il ne bande même pas quand je le suce ou que je le caresse, il ne peut finir qu’en levrette quand il arrive à avoir une érection (c’est à dire, sans voir ma gueule). Pourtant il ne me semble pas que j’en demande trop. Je suis pas coincée et je ne crois pas être une folle du cul façon nympho frénétique, j’ai besoin de me sentir désirée et de me faire débrider la motte, nom d’un chien!
Et flinguer la batterie de mon vibro dès qu’il a le dos tourné pour faire un peu baisser la pression, sur le long terme c’est pas la meilleure des solutions.
J’ai essayé de lui parler, de lui demander si ça venait de moi, si je faisais mal les trucs ou je ne sais quoi, il évite systématiquement la conversation et ne me regarde pas.
Donc voilà. Les options cocufiage et autres ça ne me parle pas, c’est juste que là je me demande, quitte à dramatiser un peu, bordel, ya t’il un avenir sexuel pour les filles si moches qu’elles ne font pas bander?
Bien amicalement, et toussa toussa.
Signé Libido point zéro
Chère Libido,
Un nombre conséquent d’informations me manquent pour te répondre correctement.
Par exemple: Ton mec est-il hétérosexuel? C’est la première question qui m’est venue à l’esprit en lisant ton courrier.
Qu’entends-tu par « moche »? C’est toi qui le dis ou des villageois te poursuivent avec des fourches et des flambeaux? Parce que la mocheté c’est comme Michel Houellebecq, c’est tout-à-fait subjectif et on croit la voir partout.
Aussi, vais-je m’en tenir à une bonne grosse tartine de généralités et de supputations. La petite grosse en plein âge ingrat qui sommeille en moi a envie de pleurer et d’acheter des bonbons.
On en demande trop aux moches.
Les moches doivent être sympas: c’est la moindre des choses puisqu’elles sont moches. Moche et antipathique? Limite t’as plus le droit de voter.
Les moches doivent être drôles: c’est la moindre des choses puisqu’elles sont moches. Moche et chiante? Limite tu te fais bouter hors de n’importe quel pays développé.
Les moches doivent être des déesses de la baise: c’est la moindre des choses puisqu’elles sont moches. Moche et mauvais coup? On te propose l’euthanasie thérapeutique.
Certains te conseilleraient peut-être de tamiser les lumières, de droguer ton mec, de porter un loup et peut-être même de t’enfoncer une plume dans le cul histoire de faire « burlesque ». D’autres encore te proposeraient de tenter le casting de Nouveau look pour une nouvelle vie afin qu’une Cristina Cordula hystéro te hourle: « Mais ma chaylie, ça va pas dou tout là! « . Voire de t’expatrier outre-atlantique et de tenter Extreme Makeover et ce, afin qu’une équipe de chirurgiens plastoc, orthodontistes, taxidermistes et coach SM te rende rien de moins que complètement flippante belle et traumatisée à vie épanouie.
Mais ça n’est pas ce que tu veux, si?
Tu veux dans tous les cas te faire bouillave cordialement et hurler des « Sainte-Marie mère de Dieu mais combien êtes-vous à me faire toutes ces choses? » et cette requête, je t’assure, est on ne peut plus légitime.
Mon conseil à moi et à Pixar Dreamworks que j’ai à te donner à toi: Sois « belle dans les yeux de ton amant ».
Ouais, j’ai cité Shrek. Tu l’as vu?
Largue ton bonhomme qui ne te regarde pas si ce dernier persiste à jouer les muets et les j’ai rien vu, j’veux surtout rien voir. Dehors, il existe des hommes qui te désireraient et qui te feraient grimper aux rideaux.
Et respecte-toi, bordel! Ok, c’est facile à dire mais ça n’est pas en restant avec ce garçon que tu vas miraculeusement pouf-pouf être fière de celle que tu es. Fière, tu devrais l’être, c’est plus facile pour choper du mec bien. Que tu sois ou non la cause des dysfonctionnements de ton mec, tu n’as pas à subir ça.
Si tu peux nous filer plus d’infos, on sera plus aptes à te conseiller.
Peace.
VF
J’ai pas compris qu’elle était moche moi ! Quand elle dit « Je suis la première à admettre que jamais Scarlett Johansson aura des complexes à coté de moi » ça veut dire quoi ? Moi je comprends qu’elle se sent moche parce que son mec ne veut pas la baiser. C’est peu clair.
J'aimeJ'aime
Je sais pas, j’ai supputé qu’elle se sentait moche ou que son mec la trouvait moche. Mais je dis pas qu’elle est moche. Moche c’est subjectif.
J'aimeJ'aime
Nan y’a des moches objectifs crois-moi. Mais ça veut dire quoi cette phrase avec Scarlett ?
J'aimeJ'aime
Des moches objectifs, genre qui?
J'aimeJ'aime
OBJECTIFS. Genre http://www.google.fr/imgres?q=moche&um=1&hl=fr&sa=N&rls=com.microsoft:en-US&rlz=1I7GPCK_frFR299&biw=1280&bih=701&tbm=isch&tbnid=VX4bBCdfoMTI4M:&imgrefurl=http://www.bonjourlesmoches.fr/post/635173982&docid=vE2CsBWxOj0QcM&imgurl=http://www.bonjourlesmoches.fr/moches/635173982.jpg&w=500&h=665&ei=9zGlTpbSDo76sgbEzp3MCQ&zoom=1&iact=rc&dur=297&sig=103659996209285041031&page=8&tbnh=159&tbnw=119&start=138&ndsp=19&ved=1t:429,r:14,s:138&tx=73&ty=114
J'aimeJ'aime
Les standards du beau ne sont pas les mêmes partout. Y’a bien un bled où il serait cute le jeune homme.
J'aimeJ'aime
Non
J'aimeJ'aime
le monde se divise en deux : les gens baisables et les autres. Après oui, plein de facteurs locaux et culturels interviennent pour brouiller les pistes : certains se croient baisables quand ils ne le sont pas, et l’inverse aussi. Enfin on vit une drôle d’époque.
J'aimeJ'aime
tu ne peux croire ça.
J'aimeJ'aime
Elle est d’une mauvaise foi absolue.
J'aimeJ'aime
Je suis pas de mauvaise foi je suis tolérante.
J'aimeJ'aime
tolérante ? tu te taperais ça, vraiment ?
J'aimeJ'aime
Ouais si il est riche et qu’il a une grosse bite, je l’épouse.
J'aimeJ'aime
Présent…
J'aimeJ'aime
Photo + CV + lettre de motivation et je reviens très vite vers toi.
J'aimeJ'aime
Et dernier avis d’imposition, bien évidemment.
J'aimeJ'aime
Photo du bas? Bah pas la peine prends une règle tire deux traits parallèles espacés de 6 cm et rêve… Vieux calin, j’hallucine mais tu as viré la rubrique « Le don pourquoi? »… C’est un truc entre nous ne nie pas… En tant que Troll je devrais être fier mais en fait ça me déprime… Je ne m’aime pas tu sais en pataud exalté mais c’est plus fort que moi, j’ai l’amour bête et méchant…
J'aimeJ'aime
T’es d’une prétention peu commune. Je te laisse deviner de quel sujet je parle. Oh wait…
J'aimeJ'aime
Hum, vieux Fretin (ne me les brise pas menu)… Je te répondrais simplement ceci : Sur les deux sujets, il y en a un que je peux prouver aisément, je te laisse deviner lequel… Oh ! Wet (déjà) ?… Mais, attends, je viens de réaliser, c’est dingue mais tu me feed là ?… Allez, vieux Fonddeteint, je sais bien que ça t’arrache le museau mais fais ton outing, avoue que tu commences à me kiffer violent !
J'aimeJ'aime
Nan pour l’instant, je te tolère.
J'aimeJ'aime
Vieux Faquin, samedi soir je vais à une soirée Steam Punk au Cabaret du Néant. On écoutera du Ravel en enculant de frêles gitons soumis dans les backrooms (t’inquiètes je te prêterais mon gode ceinture), tu viens ? Pour me reconnaitre ? Bah, 6 cm ce n’est pas courant…
J'aimeJ'aime
bon je crois que Libido devrait nous envoyer une photo histoire que l’on puisse juger de manière complètement subjective.
J'aimeJ'aime
Heiilllle … ma photo !!!
J'aimeJ'aime
Je sais pas trop j’ai retenu: « ya t’il un avenir sexuel pour les filles si moches qu’elles ne font pas bander? »
J'aimeJ'aime
La phrase avec Scarlett ça veut dire qu’elle trouve qu’elle est loin d’être une bombe (puisqu’elle lui filera jamais de complexes)
J'aimeJ'aime
aaaaaaaaaaaaaaaah
J'aimeJ'aime
arrête avec cette connerie de « mocheté subjective ».
J'aimeJ'aime
T’as tort, je te trouve plutôt pas mal…
J'aimeJ'aime
Ite missa est.
La vérité, je crois que tout est dit plus haut tavu. Mais je ne saurai m’empêcher de rajouter un avis pus personnel.
Aimer quelqu’un dans les yeux de qui tu n’allumes pas des étoiles, c’est courir au devant d’une perte d’estime certaine (et si en plus t’as l’impression de devoir réclamer du sexe… au secours!). Fuis !!
J'aimeJ'aime
« Ton mec est-il hétérosexuel? C’est la première question qui m’est venue à l’esprit en lisant ton courrier. »
Pareil.
J'aimeJ'aime
Je veux pas paraître pleine de préjugeays mais quand même, quoi. Il semble rejetter les atouts féminins…
J'aimeJ'aime
bah disons que c’est une possibilité. et pis c’est pas comme si ça n’arrivait jamais.
après, peut-être qu’il ne la désire simplement pas, et alors du coup je comprends pas trop l’intérêt pour lui de faire durer la relation.
ou alors… Libido, dis-moi, es-tu riche?
J'aimeJ'aime
au risque de te sembler complètement niais, il y a d’autres choses qui comptent quand même dans une relation que de ressentir le frénétique besoin de tremper sa nouille. Je suis peut-être pédé, en fait, du coup.
J'aimeJ'aime
oh la mauvaise foi ça va 2 minutes. tu vas pas me dire que ya aucun problème dans ta relation si ta nana ne te fait JAMAIS bander… après, en effet, ya des gens qui vivent comme ça par peur de la séparation… mais il me semble que Libido ne trouve justement pas sa relation satisfaisante, et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui.
J'aimeJ'aime
(quant à la presomption d’homosexualité , c’est simplement UNE option envisageable parmi beaucoup d’autres. faut pas bloquer la dessus non plus. Mais ne pas l’évoquer serait, à mon sens, hypocrite )
J'aimeJ'aime
non bien sûr, enfin je ne sais pas. C’est quel pourcentage le cul dans la réussite d’une relation ?
J'aimeJ'aime
http://www.sexactu.com/2011/10/17/ce-qui-compte-pour-un-mariage-en-platine-de-rose-la-satisfaction-sexuelle-de-lhomme/
J'aimeJ'aime
ça confirme tout ce que je pensais, donc en gros on raconte n’importe quoi, ici.
J'aimeJ'aime
Le truc qui fait pas hétéro aussi, et c’est un préjugeays – flagellez-moi, c’est qu’il n’aime que la levrette.
J'aimeJ'aime
À plat-ventre sur mes genoux parce que moi je te flagelle. J’imagine pas que la passion pour la levrette soit un truc gay.
Là, elle dit qu’il ne peut FINIR qu’en levrette.
J'aimeJ'aime
c’est marrant ça me rappelle un peu l’article d’aujourd’hui de Maïa … http://www.sexactu.com/2011/10/24/voyage-dans-le-cerveau-des-lecteurs-de-sexactu/
J'aimeJ'aime
Idem ici aussi !
J'aimeJ'aime
J’ai le même souci avec mon homme sauf qu’on est mariés depuis 8 ans (sans chiards heureusement). Il était très bon amant et notre vie sexouelle était sublime mais depuis 1 an le ballon a dégonflé. Même la pilule bleue ne lui fait rien. Il n’a plus envie…. Bon, mais moi j’ai envie de me faire défoncer le cul ! En plus, je suis une déesse de la baise ! Y’a des suçages de bites qui se perdent !!!
Je ne vais quand même pas divorcer pour ça ??? sinon, je l’aime et lui aussi, si si ne dites pas le contraire, c’est vrai !
Si toi ma belle tu n’es pas mariée et pas trop in love de ton homme, quitte-le, tu mérites mieux.
J'aimeJ'aime
Toi aussi putain.
J'aimeJ'aime
Un mot GLEEDEN.
J'aimeJ'aime
J’y suis j’arrive pas à sauter le pas grrrrr
J'aimeJ'aime
mais oui. On ne peut pas, à mon avis, baser une relation que sur le cul, à long terme, il y a quand même d’autres considérations qui entrent en ligne de compte. Si on est pas content au lit on peut aller voir ailleurs et tout le monde est content devant le rôti du dimanche, je ne vois pas où est le problème.
J'aimeJ'aime
(sans chiards heureusement)… Et lui qu’est-ce qu’il en pense? Peut-être son pénis mou te punit-il de ne pas l’utiliser pour sa fonction première… Procréer…
J'aimeJ'aime
Tout à fait d’accord avec les conseils de VF.
Greenouille a raison « Aimer quelqu’un dans les yeux de qui tu n’allumes pas des étoiles, c’est courir au devant d’une perte d’estime certaine ». Même si c’est dur de quitter quelqu’un qu’on aime, la il semble que cela soi la seule solution. Tu as essayé d’en parler et ça n’a rien donné, ne t’inflige pas cette situation plus longtemps.
Crois les paroles d’une personne qui l’a vécu avant toi, tu ne t’en rends pas compte mais cela peut causer des dommages moraux plus profonds que tu ne l’imagines.
J'aimeJ'aime
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous ces mecs à ne pas rassasier leur femme? Faudrait déjà être sûr qu’il ne donne pas toute son énergie avec une autre (cause généralement sous-estimée j’ai l’impression). Sinon, avoir sensiblement le même appétit sexuel me parait déterminant dans la réussite d’un couple. Si il a des problèmes psychologiques il devrait pouvoir t’en parler (à la condition qu’il t’aime). Moi je vote: quitte-le et va jouir ailleurs.
J'aimeJ'aime
Tu es plein de bon sens. Je suis coite aussi.
J'aimeJ'aime
Pareil : soit il accepte dans parler et vous voyez si vous pouvez trouver une solution, soit tu le quittes avant d’etre completement accro et deseperement malheureuse. Le manque de sexe est un motif valable de rupture!!!!!
Si tu l’attirais pas un minimum il serait pas avec toi en plus non?!
PS : VF, je t’aime d’amour, tu le sais. Mais la si tu confonds Pixar et Dreamworks, je meurs un peu (ca aussi c’est un motif de rupture valable mais bon, jsuis trop accro alors meme sans correction je continuerai a venir te lire tous les jours. Il y a des priorites dans la vie…)
J'aimeJ'aime
Aaaarg. *D’en parler*
J'aimeJ'aime
HAAAAAAAAAN c’est vrai daysolay, je vais me fouetter avec une verge et je reviens.
J'aimeJ'aime
Ou alors il a une maitresse …
L’histoire ne dit pas depuis combien de temps ils sont ensemble et si ça a toujours été comme ça.
J'aimeJ'aime
C’est pour ça que j’aimerais bien qu’elle commente. C’est un vieux CDLC, je l’ai mailé je l’attends avec impatience.
J'aimeJ'aime
vieux comment?
J'aimeJ'aime
Un peu plus de deux semaines.
J'aimeJ'aime
ouais, tout ça pour dire que Libido, ramène ta fraise et donne plus d’infos… ça commence à me broutter de supputer
J'aimeJ'aime
Moche admettons, ça devrait t’inciter à apprendre à porter ta croix.
J'aimeJ'aime
T’es avare ou t’es pressé?
Pas de what would Jeezeusse do?
J'aimeJ'aime
Jésus ne tape que dans de la came de qualitay, de la première main si possible. Il dit qu’il ne se sent pas concerné.
J'aimeJ'aime
ou alors depuis qu’il est descendu du ciel pour aller à paname, il fait son timide.
J'aimeJ'aime
Cette ville est démoniaque, j’ai perdu au moins 2 ans d’espérance d’éternité.
J'aimeJ'aime
Laule :)
J'aimeJ'aime
Je crois tout simplement que « Au secours je suis lâche » n’a pas du tout écouté tes conseils et continue de faire vivre un calvaire à sa meuf. Relisez les deux témoignages, c’est très éclairant.
En vérité, c’est un Courrier de les Cœurs Croisé (comme les immondes soutiens-gorges).
J'aimeJ'aime
Moche, passable, canon, peu importe… Laissons juste les partenaires irrespectueux et mal-aimants (en plus d’être mauvais amants) en dehors de nos vies (avant qu’ils nous rendent vraiment suintantes de manque de self estime = le truc le moins sexy au monde)!
J'aimeJ'aime
Moi ce qui m’ennuie surtout c’est le « Seigneur et Maître » genre NANMÉHO, il n’y a qu’un seul Seigneur et Maître aka le mien et il bande comme un taureau quand je l’effleure, merci bien.
J'aimeJ'aime
Ah merci, j’ai eu un doute sur les premieres lignes (juste les premieres, promis)
J'aimeJ'aime
Ouais ça m’a sauté aux yeux, c’est une de tes lectrices aussi.
J'aimeJ'aime
moi qui croyais que c’était un mail de princesse soso, la déception.
J'aimeJ'aime
c’est parce que vous êtes encore jeunes…ça a été l’extase totale pendant 10 ans (something like that) puis……pfuit le vide total !
J'aimeJ'aime
je suis complètement d’accord avec VF sur l’idée que les moches doivent compenser terriblement parce qu’elles sont moches. On considère qu’une moche est prête à tout parce qu’elle doit être tout à sa joie de susciter l’émoi.
C’est triste, merci, ça me pourrit mon lundi.
J'aimeJ'aime
Z’avez quel âge ?
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Combien de temps par jour passe-t-il sur Youporn ?
De quand date ta dernière épilation ?
Est-ce que tu le regardes dans les yeux quand tu le gâtes ?
Comment sais-tu que c’est avec toi qu’il n’aime pas le cul ?
Ma grand-mère (RIP bonne mam’) me disait que le cul c’est 50% du ciment du couple. Quel que soit le type de cul hein, le but étant d’être l’un comme l’autre sexuellement épanoui. Donc si toi t’es proche de zéro, soit t’en parles, soit tu prends tes cliques et ton god et tu te casses.
J'aimeJ'aime
« ya t’il un avenir sexuel pour les filles si moches qu’elles ne font pas bander ? »
Non.
Bien sûr tu peux toujours consommer de la mal bouffe: un ptit tour au Mec Drive, en plus si t’es sympa t’auras un Toys (prend celui pour les filles) avec ton menu.
Sinon VF je te trouve positive sur ce CDLC: pourquoi serait-il plus pédé qu’amant d’une autre, ou dégouté des odeurs intimes de son officielle à ne plus pouvoir en bander… ?
Enfin, si quand tu lui poses la question il détourne le regard à gauche/droite, c’est qu’il ment.
Le gêné lui hésite, bafouille, voir incline la tête ou change de conversation.
Anybref comme dis la taulière, envoie ta photo et on te donnera l’explication officielle.
J'aimeJ'aime
Les moches n’ont aucun droit … un peu comme les roux.
J'aimeJ'aime
Et les moches rousses ?
J'aimeJ'aime
Il faut les tuer à la naissance.
J'aimeJ'aime
Les moches son de loin les meilleurs coups, et je sais de quoi je parles
J'aimeJ'aime
Noooooon? Elisa? REALLY?
J'aimeJ'aime
Elisa, THE coup du siècle
J'aimeJ'aime
Qu’est ce qu’elle fait avec ce type ?
Branlouse, bien sur que la beaute est subjective. Tu penses le contraire car aucune femme ne t’a jamais dit que tu es beau, mais cela arrivera un jour. Courage !
J'aimeJ'aime
la beauté est subjective, la mocheté est objective.
J'aimeJ'aime
Faux.
Il y a des beautes et des mochetes incontestables, mais ce n’est pas la majorite des cas.
Par exemple, je surprend beaucoup quand je qualifie Beth Ditto de sexy.
J'aimeJ'aime
Ca ne me surprend pas. Vas savoir pourquoi…
J'aimeJ'aime
Vraiment ? Tu me connais si bien ?
J'aimeJ'aime
est-ce qu’on peut être sexy malgré soi, ie. tout en pensant ne pas l’être ? Croire qu’on l’est c’est déjà l’être un peu, non ?
J'aimeJ'aime
C’est que les gens ne connaissent pas la définition de « sexy ». Par contre, « baisable », c’est du taff à travailler ce machin là …
J'aimeJ'aime
Plus je lis le CDLC, moins j’ai l’impression d’être normal comme garçon. Je vais peut être dire une connerie, mais quand tu as une relation que l’on qualifiera de longue avec une fille, c’est qu’on ne la trouve pas moche. Quand on la trouve moche, on s’envoie en l’air avec pour une raison X ou Y (genre la mal bouffe, cf lundi discret), et on se barre après avec des excuses plus ou moins bonnes pour justifier le truc (cf sa mocheté intérieure personnelle avec laquelle on se met d’accord). Je vois qu’une explication en plus de celles déjà fournies (gay, rester avec une fille qui a du pognon), c’est qu’il reste avec toi parce qu’il a peur d’être seul. C’est moche certes mais c’est tellement courant que ça ne m’étonnerait pas.
J'aimeJ'aime
ça sert à rien de lui conseiller de le larguer, lui-même le fera quand il aura trouvé une fille qui l’excite vraiment. Il doit simplement manquer de cran pour le faire.
Parce que franchement, la baise rapide, la levrette et le tout presque en forçant, il lui faut quoi de plus dans le faisceau d’indices, un tatouage disant « tu ne m’excites plus » sur le front.
Ou il la trompe.
Bref, elle est un peu naïve.
J'aimeJ'aime
en revanche, je ne sois pas convaincue qu’elle soit moche.
J'aimeJ'aime
S’est sans doute sur que elle est pas moche.
J'aimeJ'aime
ça va…
J'aimeJ'aime
pareil
J'aimeJ'aime
Introducing Peter Fotdakor.
J'aimeJ'aime
me force pas à partir à la quête aux fautes de français dans tes textes, miss.
J'aimeJ'aime
L’essentiel ayant été dit à Libido pour l’aider à sortir de ce pétrin sans foutre, je me permets une petite remarque , comme ça, en passant :
Il me semble que vous ‘confusionnez’ sérieusement entre belle/bonne et moche/débandante.
On NAIT belle (ou moche), on DEVIENT bonne (ou pas), j’ai envie de dire.
Il n’y a qu’à regarder « Belle toute grosse pour une nouvelle vie » pour le comprendre. (les vrais pures cageots n’y deviennent pas BELLES, mais baisables)
Lady Gaga et sa tronche de pruneaux confit pourrait également bien illustrer mes propos.
J'aimeJ'aime
parfois même on ne se rend même pas compte qu’une bonne est moche, ça m’arrive tout le temps.
J'aimeJ'aime
en y repensant, ce post me rappelle un peu le roman de Sullivan/Vian, « Et on tuera tous les affreux » …
J'aimeJ'aime
Bonsoir. Déjà, merci VF de m’avoir répondu ( un poutou pour la peine, et toc) , c’est que je m’étais sentie bien gourde déjà quand je t’avais écrit, et puis, après tout, je pensais pas que ça serait considéré comme bien intéressant.
Il y a eu pas mal de questions posées, alors je vais essayer de répondre au mieux, vous me direz si j’en oublie.
Là je fais ça vite fait parce qu’IL est là mais je reviendrais demain matin sinon.
1- montrer une photo. Là non ça va pas être possible. C’est que je déteste, mais viscéralement qu’on me prenne en photo donc les rares clichés dispos sont pris à mon insu par des copines photographes pros, donc ça ne compte pas, ces gens là ils te prennent n’importe quel résidu d’égout et ils en font un truc super classe donc c’est de la triche. Sur ces clichés là jsuis normale. Enfin plus ou moins quoi. Disons qu’on voit pas les cicatrices de loin ni le reste. Bref.
2- Suis je riche? Non, mais je l’héberge dans mon chez moi car sinon il est à la rue ( je sais déjà ce que ça va susciter comme commentaires ça)
3- Suis je moche? D’après ma mère qui dès la puberté m’a affectueusement surnommé la vachasse ou la mocheté, et pas mal d’autres personnes, oui. Mes atouts? Ben, je fais tout pour être gentille, serviable, et je suis super bonne cuisinière (allez y, lynche moi avec les petits cailloux, je suis un stéréotype, je sais)
4- Est il gay? Non, je ne crois pas, vraiment pas. En tout cas, gaydar négatif chez mes amis homos.
5-Est ce que je l’aime? Oui. Désolée.
6- Est ce qu’on est mariés? Non.
7 et compagnie .. Est ce que je m’épile? Oui, régulièrement (à défaut d’avoir du potentiel au naturel on entretient la carcasse) va t il sur Youporn, pas que je sache, me trompe t il, je ne crois pas, ou alors il est très doué. On est dans la petite trentaine.
Je kiffe Beth Ditto aussi soit dit en passant, j’adore les rousses, le pseudo de spiderragondin m’a fait hurler de rire, et si j’appelle mon mec mon seigneur et maître c’est parce qu’avant de lire Princess Soso c’était juste Maître vénéré mais que Seigneur et maître, c’est bien vrai que ça a plus de gueule.
Une dernière chose. quand c’est moi qui veut c’est niet la plupart du temps, mais les rares fois où c’est lui qui veut, ben ça doit être de suite maintenant immédiatement.
J'aimeJ'aime
Envoie le péter ce connard.
J'aimeJ'aime
enfin, un type qui visiblement vit avec une fille qu’il n’aime plus, qui risque de se retrouver à la rue, qui dépend financièrement de quelqu’un, qui est agréable au quotidien – peut-être est-ce calculé ok, ça me semble un peu disproportionné de le traiter de connard, quand même. Il n’est visiblement pas dans une situation facile, alors que notre moche a juste pour préoccupation de se faire sauter et de rassasier son ego de l’idée qu’elle est baisable.
J'aimeJ'aime
Putain, putain, mais PUTAIN quoi. Je comprendrai jamais ce truc qu’ont les mecs qui fait qu’on est capable de se rendre au niveau de la raclure de bidet pour leur belle queue.
Sérieux, tu te rends compte de ce que tu écris ? Ton mec te baise plus sauf en levrette et les rares fois où il en a envie, et toi ce qui te vient c’est « ce doit être ma faute parce que je suis moche » Mais si y’avait que les beaux qui baisaient, ça fait longtemps que la race humaine serait éteinte. Les moches ont le droit de baiser aussi mais surtout toi, moche ou belle, t’as droit au respect. Mais pour ça, faudrait déjà que tu te respectes et c’est pas gagné. On peut pas aimer un homme qui nous traite de cette manière, et je te souhaite de t’en rendre compte très vite avant qu’il se barre avec le peu d’amour propre qu’il te reste. Ce que je lis c’est que tu as pas confiance en toi ou du moins en ton pouvoir de séduction, et alors ? comme 90% de la populasse, les 10% restants étant des connards imbuvables. Ça te parait peut-être inconcevable, mais moche ou pas, si tu le largues, t’en trouveras un autre et avec le recul, tu te rendras compte de ce qu’il t’a fait endurer.
Fuis. Et vite.
J'aimeJ'aime
Papaye is right.
Après, le fait que grâce à toi il ne dort pas sous les ponts est un peu flippant… j’ai envie de dire que tout est là et tu risques de ne pas sortir indemne de ce sursis merdique quand il aura trouvé une nouvelle maison/chatte ! Enfin peut-être que je me trompe.
J'aimeJ'aime
on les trouve ou déjà les badges « papaye fan forever » ?
J'aimeJ'aime
C’est pas bientôt fini les léchages de boule ? More acts, less words.
J'aimeJ'aime
DTC ?
J'aimeJ'aime
Idem.
(trop bonne, trop conne)
J'aimeJ'aime
La question est de savoir si ça a toujours été comme ça…
Question spéciale licorne qui a quand même son importance : il est amoureux ce garçon là ? De toi de préférence ? Ca lui arrive de te le dire ? Parce que je suis peut-être une grosse sentimentale de la chatte (copyright MGZimmerman) mais quand je suis amoureuse de quelqu’un, j’ai forcément du désir.
Pardon pardon d’enfoncer des portes ouvertes…
J'aimeJ'aime
En fait non, Papaye is so so right. LARGUE, forgett, oublie, vole, cours, mais dégage loin de ce type toxique pour ton égo.
J'aimeJ'aime
Mais oui il est très amoureux ça crève les yeux
J'aimeJ'aime
Chère lulu, moi qui pensais que tu ne jurais que par l’amûr platonique… ?
J'aimeJ'aime
Quand ton mec te baise en levrette pour pas voir ta gueule c’est pas de l’amour platonique
J'aimeJ'aime
Il est peut-être timide.
J'aimeJ'aime
En effet, ça donne des grosses envie de vaginectomie et de macramé.
J'aimeJ'aime
« j’adore les rousses » <3
J'aimeJ'aime
en fait, c’est pas vraiment au niveau cul qu’il y a un problème.
je ferai pas trop de commentaire sur le « je l’héberge dans mon chez moi car sinon il est à la rue « , parce que tu te rends très bien compte de ce qui se passe.
encore une fois, beaucoup de gens vivent avec des petits compromis. c’est humain et c’est un choix.
mais d’après ce que j’ai compris, ce choix ne te convainc pas plus que ça. donc après, c’est up to you, j’ai envie de te dire.
et pis écoute pas ta mère.
J'aimeJ'aime
exactement, tout dépend des compromis qu’on est prêts à faire, mais une chose est sûre, personne n’a de vie idéale. Si le compromis ne lui plaît plus, qu’elle y mette un terme, mais si pour le moment elle ne l’a pas fait, c’est parce qu’elle s’y retrouvait, d’une façon ou d’une autre.
Merci, tu me remplis d’espoir.
J'aimeJ'aime
Il est gay ou fait partie de cette minorité de personne qui n’aime pas le sexe. J’approuve le conseil :NEXT!
J'aimeJ'aime
Je suis à la ramasse. Ce blog est trop en mouvement. Quelle réactivité collective ! J’arrive après la bataille… ‘fais chier, merde…
Du coup, je n’ai rien à ajouter.
Une voix de plus pour la rupture avant que ça ne devienne trop douloureux. Et une voix de plus pour dire que les caractéristiques esthétiques ne sont qu’une faible partie du pouvoir de faire naître le désir autour de soi. Cf. Les comm’ sur la confiance en soi, se respecter, bla bla bla…
Et sur ce, je pars m’enterrer au fond du jardin.
J'aimeJ'aime
Caviar !
J'aimeJ'aime
« Est ce que je l’aime? Oui. Désolée. »
V’là tout son drame.
Le pacemaker a ses raisons, que la raison ignore.
J'aimeJ'aime
Je commente rarement mais là je seconde Lilas…Tu l’aimes ? l’amour c’est pas vivre ce que tu vis..c’est pas à sens unique..il y a une chose aussi qui m’as coincé l’oeil…tu dis « Là je fais ça vite fait parce qu’IL est là » (joue tu un rôle quand môssieur il rentre à la maison ?)…ben justement ! pourquoi ne pas le mettre devant l’ordi et lui montrer ?
Respecte toi avant de respecter les autres… tu as peur de te retrouver seule ? peut être que tu serais surprise ma belle si tu te prenais en main..
En tout cas…regarde vraiment en toi et demande toi pourquoi tu acceptes de vivre cette vie de merde..les réponses sont en toi et faut pas avoir peur de mettre les mains dans la « marde » pour brasser tout ça…le résultat en vaut le coup !
@VF et la gang de commentateurs : c’est toujours un plaisir de vous lire
J'aimeJ'aime
Super les petits surnoms donnés par ta mère; on va dire que ceci explique peut-être cela? j’espère qu’à part les lecteurs/commentateurs de VF, tu es également entourée de vrais amis, bienveillants et de bon conseil.
J'aimeJ'aime
Ou alors il est dépressif. La dépression réduit la libido for sure. (Un peu de positivisme !)
J'aimeJ'aime
ben oui et sans donner dans la défense acharnée de la gent masculine, s’il est dépressif, qu’il vit aux crochets d’une fille qu’il n’aime plus, qu’il risque de finir à la rue, sa situation a lui n’est peut être pas très marrante non plus. Il devrait écrire un CDLC aussi.
J'aimeJ'aime
Bonjour.
Bon, je relis le tout là et je me rend compte que toute à mon stress qu’il voit ce à quoi je répondais hier, j’ai répondu certes mais j’ai l’impression que du coup j’ai quand même omis des trucs.
C’est qu’à par pour le sexe, il est bien cet homme là. Il ne me crie pas dessus, il ne me rabaisse pas, il a parfois des petites attentions gentilles comme me ramener un plaid quand je glande sur le canapé, il participe aux tâches ménagères, et surtout, il ne me parle pas mal au quotidien ce qui croyez moi est un plus non négligeable comparé à mon passif.
C’est juste que dès qu’on parle/ évoque/ sous entend même le problème de nos malentendus sexuels (merde, moi moins de 3 fois par semaine, et non, pas en étoile de mer) il devient horrible, il est froid, cassant, esquive la conversation, se bloque, ou même sort.
Sinon, il me tape pas, il ne traite pas comme de la merde au quotidien, il a même des gestes tendres (petits bisous avant d’aller travailler, etc) et de mots doux.
Et là, je sais pas quoi faire. si c’était un connard intégral il aurait dégagé depuis belle lurette, c’est juste son coté Jekyll/ Hyde dès lors qu’il est question de sexe qui me fait me sentir si mal.
J'aimeJ'aime
Euh…. ça laisse un goût un peu amer tes dernières explications de votre relation.
Il te tape pas ? Ben c’est normal non ? Il te traite pas comme de la merde ? rebelote normal…
Il a même des gestes tendres…. mais qu’est ce que tu as bien pu vivre jusque là pour dire des trucs comme ça ?
Juste un truc melle Libido.0 une relation c’est pas fait pour « se sentir si mal », c’est tout juste l’inverse. C’est fait pour se « sentir si bien…. ».
J'aimeJ'aime
Chère Libido, j’étais pareil avec mon ex.
C’est pas vraiment être un connard. C’est être un connard de lâche. Et Dieu sait que lorsque j’y repense, j’ai envie de m’arracher les yeux et de m’envoyer des pintes d’acide sulfurique : je ne la désirais plus, je ne l’aimais plus, et j’étais trop lâche pour le lui dire.
Quand j’ai lu ta première réponse hier, j’ai immédiatement pensé à ça. Ta deuxième ne fait qu’abonder dans ce sens.
J’étais trop lâche pour partir. Et pour lui c’est encore plus compliqué, vu qu’il n’a nulle part où aller (m’enfin, il a bien des amis ou de la famille ce bonhomme).
Elle a fini par partir, parce que elle, elle en avait des couilles, et parce qu’on était arrivé à un âge (le tien en l’occurrence) où il fallait passer un cap. Et passer ce cap, ça impliquait des rapports avec du sexe dedans, ou alors on m’aurait menti.
Aujourd’hui, elle est heureuse. En tout cas plus heureuse qu’elle ne l’était avec moi sur la fin. Et moi aussi, somme toute. Et c’est bien. Et c’est pas grâce à moi. Bref.
Et histoire de ne pas dire trop de conneries, ton Jules : il n’a jamais été porté sur la chose, ou ça s’est dégradé au fur et à mesure ? Perso, les 5-6 premières années c’était fête. Sur la fin c’était 2 fois par mois (à 30 piges c’est moche). Si ton Jules n’a JAMAIS eu l’envie de te culbuter convenablement et régulièrement, alors je donne ma langue au chat, ou au gay.
Et pour la levrette, je vais pas m’étendre, mais c’est bon la levrette, et il n’y a pas que les mecs qui aiment. Non mais.
Bien, so what me diras-tu ? Bah soit tu te contentes de ce qu’il te donne, en attendant qu’il ait les couilles de se barrer (il va bien finir par tomber sur une pépé avec appartement qui lui fera de l’oeil), soit tu prends le taureau par les cornes (à défaut) et tu crèves l’abcès. Et là, sait-on jamais, ça peut éventuellement repartir ? (vends-moi du rêve).
Last words : moins on mange, moins on a faim…
J'aimeJ'aime
voilà.
J'aimeJ'aime
Comme Princessecrao, ta réponse me met mal à l’aise.
Je n’aurais jamais écrit un truc pareil parce que pour moi, tout ça est strictement normal. Ce ne sont pas des choses qui font un homme bien. Ce sont des choses qui font qu’il est un humain avec qui on peut relationner et rien de plus.
« Il a même des gestes tendres » ?!?!!! Bah c’est quand même la moindre des choses… Enfin à vrai dire, je tombe des nues parce que ce sont des questions que je ne me pose même pas. Peut-on ne pas avoir envie de se saluer avec un petit bisou ou une petite caresse ou même un gros câlin avant de partir gratter toute la journée ? Moi, quand je me barre douze heures de la maison pour aller bosser en open space au milieu d’un tas de connards, je ne fais pas « même un geste tendre » à mon mec. Je me frotte contre lui, je me grise de son odeur, j’essaie d’emporter le souvenir de sa chaleur avec moi, je lui dis 200 fois que j’ai envie de lui et que je donnerais ma vie pour passer cette journée auprès de lui plutôt qu’à côté de ma chef mal-baisée. Ouais. Pour moi, « les gestes tendres », ce ne sont pas des politesses qu’on doit à la personne avec qui on vit.
De quoi as-tu envie/besoin ? Nan mais en vrai, je veux dire… Toi. Pas ce dont une femme bien élevée doit avoir envie ou besoin.
Maintenant, tu te poses, tu t’interroges, tu t’introspectes. Au besoin, tu écris. Y en a qui écrivent pour ne pas devenir fou. Parce que là, il y a, à mon avis, énooooorme problème de self-estime.
Et l’autre truc qui me turlupine, mais la question est posée plus bas, c’est : est-ce que ça a été un jour l’extase au lit ? Parce que ça change tout si il n’a jamais pris son pied du tout.
Soit le problème vient de lui : gay, traumatisé par une expérience malheureuse, castré par sa mère, …
Soit le problème vient de vous deux : désirs incompatibles, lui n’est pas amoureux…
En tout cas, la partie du problème qui vient de toi, c’est que tu n’as pas l’air de réaliser que tu mérites le bonheur et pas seulement le non-malheur.
Et désolée d’avoir pondu un pavé pareil.
J'aimeJ'aime
Ma chère Olympe,
C’est quoi le bonheur ? à quoi ça tient ? pourquoi elle le mérite ?
J'aimeJ'aime
Le bonheur, c’est un état où les frustrations sont assez lointaines ou faibles pour ne pas entraver la capacité à jouir de l’instant… Ou quelque chose du genre. Je n’ai pas de définition très rigide. Je suppose que c’est le type de truc « relatif ». En tout cas, ça a à voir, pour moi, avec la capacité de jouissance pleine et non-entravée.
Je ne sais pas à quoi ça tient. Ca aussi, ça doit être relatif. Je peux seulement te dire à quoi ça tient pour moi.
Et elle le mérite parce que chez moi, c’est Bisounoursland. Ca me permet d’avoir un point de vue très simple : tout le monde le mérite.
Sinon, ça va ?
J'aimeJ'aime
oui très bien, merci.
Jouir de l’instant, à mon avis, au contraire, amène la frustration parce qu’après avoir joui on veut jouir à nouveau, donc ça crée un manque.
La jouissance, peut-être, ne serait que le comblement partiel d’une frustration ; le bonheur serait plutôt, à mon avis encore, l’absence de frustration, mais alors de plaisir, ou quelque chose approchant.
Enfin, je me comprends (à peu près).
J'aimeJ'aime
Je n’ai pas dis bonheur = jouissance, mais plutôt quelque chose du genre bonheur = capacité de jouissance…
Mais encore une fois, ce ne sont pas des affirmations définitives. Plutôt des vagues représentation personnelles.
Et sinon, je ne comprends pas bien cette partie-là : « le bonheur serait plutôt, à mon avis encore, l’absence de frustration, mais alors de plaisir, ou quelque chose approchant. »
J'aimeJ'aime
C’est peut-être de retrouver le vide et le froid du célibat qui lui fait peur, à libido.0.
Si elle n’est pas sûre de ne pouvoir jamais retrouver ce confort de câlin etc après l’avoir quitté. Parfois on en vient à se dire que mieux vaut un mauvais amant que pas d’amant du tout…
PS: je cautionne pas, j’essaye de comprendre…
J'aimeJ'aime
Putain Libido, ce que tu écris me rend dingue ! Il a « parfois » des petites attentions ? Il te fait un « petit » bisou avant d’aller travailler ? Il ne te crie pas dessus, ne te tape pas, ne te parle pas mal et participe aux tâches ménagères ? Mais c’est le minimum syndical tout ca ! Vraiment ! Tu as l’air d’avoir vécu des trucs très durs qui font qu’aujourd’hui tu ne te rends pas compte de tout ce que tu es en droit d’attendre d’un compagnon. Et vu les surnoms que te donnaient ta mère, je pense qu’il est normal que tu n’ai pas une grande estime de toi-même. Un conseil : file très très vite chez un psy. Tu as des problèmes à régler et si tu réussis à le faire, alors tu largueras ton mec très vite en réalisant tout ce que tu mérites. Tu m’a l’air d’être une fille bien, prend soin de toi, ne t’excuse pas de te trouver moche en étant une bonne poire pour « rattraper » ca.
J'aimeJ'aime
Punaise, on s’absente une seconde et paf! 1 nouvel article et 100 réponses.
T’as de la chance VF, ils sont doués tes commentateurs quand même et TRES réactifs.
Je reste assez ébahie du pourcentage de femmes qui sont capables de se réduire à de la merde par amour pour un homme fût-ce le dernier des connards.
La majorité d’entre nous manque de confiance et d’estime personnelle mais de là à finir par rejetter tout le problème sur sa seule personne…
C’est à Libido que j’ai envie de botter le cul.
Parce qu’elle a, elle même, donnée un début de réponse que la Pasta a relevé (direct en plein dans le mille).
Alors, on va pas s’étendre, le but n’est pas de blesser.
Mais sérieux Libido, on sait ça fait mal de tomber raide dingue d’un beau salaud mais faut arrêter tant que ce n’est pas encore une question de survie.
T’as pas envie de le voir ou de l’entendre alors t’en parles à des inconnus plutôt qu’a tes proches. T’es prête à t’humilier, à détruire estime et confiance par amour. Mais tu sens trés bien que le problème ne se réduit pas à ta supposée laideur.
Faut pas confondre les compromis nécessaires à une vie de couple à la compromission.
En reduisant ta personne à une mocheté telle que son mec ne peut plus la baiser, tu compromets ta santé mentale et ton rapport futur avec les hommes.
Tu as l’air futée, drôle et pas bégueule alors pitié, reprends le pouvoir et avance bordel!
Il y a une multitude de poissons dans l’océan alors largue ce parasite qui pue la vase et va te faire dénoyauter le bernique dignement comme toute femme (moche, belle, grosse, unijambiste ou sac d’os) le mérite.
J'aimeJ'aime
Ca m’arrache ma gueule de Normande, mais pour le coup, il semblerait qu’une Bretonne pas trop stupide soit dans les parages.
D’accord avec tout.
J'aimeJ'aime
C’est sûr, être belle, ça aide pour appâter le chaland. Mais ce qui compte vraiment, c’est d’être SEXUELLE. Se sentir belle, ou du moins bonne, avoir foi en ses talents d’amante, et aimer les partager…
Personnellement j’ai eu quelques amants pas très beaux mais ô combien excitants… qui m’ont fait passer de délicieux moments !
Et puis on est toujours le moche d’un autre… Certains plus que d’autres, je te l’accorde, mais quand même… :)
J'aimeJ'aime
Un lion de cirque en cage, on le dépose dans la jungle avec la porte ouverte, il fait un tour dehors pour revenir se coucher dans sa cage.
Libido, tu n’es a priori pas « faite » pour rester en cage mais une vie de captivité t’a fait quitter tous ce pourquoi tu étais prédisposée pour une autre forme d’emprisonnement.
Si tu es une femme, tu es génétiquement et instinctivement une prédatrice…
J'aimeJ'aime
ben voyons !
J'aimeJ'aime
Une photo et on pourra juger Libido… et pi n’oublie pas Libido que y a pas que le minois comme atout charme… les seins la chute de reins et tout ça ça compte beaucoup !
J'aimeJ'aime
Je pense que cet homme éprouve un sentiment de culpabilité.
Il dépend matériellement de toi mais ne peut te donner la seule chose que tu réclames en retour, de l’amour.
Cet impasse psychologiques me parait suffisante pour affecter durablement ses capacités sexuelles.
Il ne veut pas s’engager dans une discussion de fond pour ne pas entrer dans une relation « contractuelle » avec toi. S’expliquer, négocier c’est définir les contours d’un « vrai » couple ce qu’il refuse préférant le rôle d’un « sexfriend » qui paye son loyer en nature et en calins.
J'aimeJ'aime
S’il te prend en levrette c’est probablement parce que cette position procure plus de sensations (Le vagin est plus resserré) et permet des mouvements rapides du bassin sans trop se fatiguer. S’il a des des problèmes d’érection/motivation ça doit l’aider à jouir.
J'aimeJ'aime
Dans un couple asymétrique, c’est toujours quand on se sent le plus faible qu’il devient urgent de montrer sa force. Si tu en as le courage, joue l’indifférente, ça relâchera la pression, il t’en sera reconnaissant. Et puis arrête les bons petits plats, un homme comprend très vite ce genre de message : toi aussi tu peux te mettre au service minimum syndical. Et puis trouve-toi de la bonne herbe qui rend nigaud et fais-le fumer avant l’amour, tu verras son désir décuplé. Voilà, tous les conseils d’un mec marié depuis 23 ans et qui en vu des vertes et des pas mûres… Ah si un dernier pour le route : Tant que tu es en vie, la partie n’est pas finie, on n’est jamais à l’abri d’une bonne nouvelle…
J'aimeJ'aime
Vieux félin, je t’avais envoyé un courrier de Lecter il y a un mois ou plus(l’épileptique c’est moi), mais je crois que tu as répondu en partie à mes interrogations en essaient d’aider Libido. Ce qu’elle pense d’elle, je le pense de moi.
J’ai chopé trois mecs sans rien faire avec eux, ces derniers temps, tellement je me demande si je vais bien embrasser, si je vais faire telle chose correctement,et putain pourquoi j’ai les joues rouges dès qu’on m’adresse la parole je dois ressembler à une patate rouge car à ce stade la tomate c’est peanuts, et il va s’apercevoir que mes cheveux c’est un balai à chiottes même si je les ai lavés pendant deux heures, et en plus je mesure 1M55 en talon de 10 cm et….
Je m’arrête là, avant le bossage de cul en règle.
J'aimeJ'aime
Je suis désolée, je viens de retrouver ton courrier. On le traitera bientôt Lecter ou moi.
J'aimeJ'aime
Pas de soucis, tu m’aides déjà.
Et je voulais dire bottage de cul, le s n’étant pas à côté du t sur le clavier, ça doit vouloir dire quelque chose.
J'aimeJ'aime
@face de varech (pseudo dans le genre « je me respecte-respectez-moi » : Certains ne jurent que par les femmes petites, c’est mon cas (même si je n’ai pas vraiment grand chose contre les grandes et que je ne les néglige pas) mais esthétiquement je craque facilement sur les brunettes cristallines d’1m50 (car les galbes plus discrets deviennent ainsi plus remarquables – donc pas besoin d’être Barbarella/Gina Lolo. pour être sexy – ça c’est pour les détails – voir Kylie Minogue pour illustration) et je sais qu’on est assez nombreux dans ce cas. alors les complexes de taille garde les pour les concerts vus depuis la fosse (et encore tu es certainement « portable » au contraire des « bien charpentées »). Et si un problème de surpoids se rajoute, il existe maintenant plein de régimes efficaces, Un strabisme ? Des boutons ? Des dents de travers ? Des culs-de-bouteilles sur un nez crochu ? Les oreilles décollées ? Une mâchoire progHnate (avec un H majuscule) ? Une jambe plus courte que l’autre ? N’abandonne pas, l’important c’est de participer et certains hommes seront moins intimidés… Oh mince, je crois que j’ai un rendez-vous quelque part ou du lait qui bout chez moi, faut que je file, désolé… :)
J'aimeJ'aime
Tu parles beaucoup beaucoup, toi.
J'aimeJ'aime
C’est pour mieux te saouler mon enfant. Oui, j’en ai conscience docteur, j’essaie de me taire quand je n’ai rien d’intéressant à dire, et de rester sobre quand j’ai de la matière mais j’ai toujours peur d’être mal interprété et vu que j’aime le borderline, je me vois souvent amené à contextualiser et en plus souvent un peu chiant donc je rajoute des traits d’humour pour émailler après coup (la maladresse me fait rire par exemple )… argh déjà 372 caractères ?! Mais je progresse tavu ? (Tu sais, tu peux m’insulter familièrement maintenant qu’on se connait un peu et à mon avis, tu serras brillante as usual).
J'aimeJ'aime
Putain t’es saoulant.
J'aimeJ'aime
Ok VF, y’aurait eu un mot d’esprit ça aurait pu le faire, mais là le message ne laisse pas cours à l’interprétation et j’ai les joues qui chauffent. Y’en a comme JVHC ou Dalg qui s’accrochent face à l’adversité ou en demandent encore, c’est pas mon cas, je te le dis, c’est tout, fais à ton idée.
J'aimeJ'aime
ou : Syndrome d’insécurité, je serai laconique doréminavant – pastaper !
J'aimeJ'aime
« Ouais [il] parle beaucoup … et alors, tu veux qu[‘il] t’envoie un faire-part ?! »
J'aimeJ'aime
Mais trop quoi
Commencez par vous respecter vous-mêmes en évitant de vous affubler de pseudos rebutants, et le reste suivra.
Parfois, je soupçonne quelques moches de se régaler, malsainement, d’être moches.
Sérieux
J'aimeJ'aime
Une fois, sur C’est la Gêne, quelqu’un a dit que mon avatar avait des cheveux de varech. J’ai trouvé ça drôle et j’ai gardé le nom. C’est juste de l’humour sur un pauvre avatar qui ne me ressemble pas vraiment.
J'aimeJ'aime
Non mais te justifie pas… Lilas Goldo… Comme toutes les « belles » des fois elle est un peu neuneu…
J'aimeJ'aime
Pour la taille, l’important, comme le disait doctement ma grand-mère, c’est que les pieds touchent bien par terre… Edith Piaf 1 m 42… Bonnie Parker 1 m 47… Lil Kim 1 m 50… France Gall 1 m 50… Jean-Paul Sartre 1 m 52… Kylie Minogue 1 m 55…
J'aimeJ'aime
En fait, s’il n’y a qu’une seule règle de vie à garder, c’est celle-là : Ne te justifie JAMAIS d’exister ! Moi qui te parle, par exemple, quand vieux Fifrelin m’a crucifié publiquement en écrivant « Ce type est pathétique », est-ce que j’ai pris vapeur? Non, je me suis juste dit, toi ma vieille, ça prendra le temps qu’il faudra mais un jour tu me mangeras dans la main… Et sans me vanter, la chose avance gentiment… Maintenant quand je lui gratte la couenne, je la sens qui ronronne à l’intérieur.
J'aimeJ'aime
Tire pas trop sur le string tu vas te le prendre dans la gueule.
J'aimeJ'aime
Hum, vieux Venin, j’ai traversé Kaboul en string, alors les coups de pression à mon âge… Mais sur le fond tu as parfaitement raison, charbonnier est maître chez soi, et se faire chier dans les bottes sur son propre blog ne va qu’un moment. C’est mon problème, j’ouvre trop ma gueule… Tiens, pas plus rien qu’hier (tiré d’une histoire réelle), je me suis fait serrer par la BAC. Ils m’ont demandé : « Vous ne portez rien de dangereux sur vous ? » J’ai répondu : « Si mon cerveau »… Ambiance, ils m’ont collé deux prunes… Et puis l’amour à sens unique, comme le disait Chrysippe de Soles, le stoïcien : « Chercher le bonheur dans chose qui ne dépend de toi est illusion funeste »… Ainsi donc, puisque tu ne m’aimes pas je vais me faire dorénavant : http://www.youtube.com/watch?v=8lW8B7MNIt4
P.S. : Poney humide, courage ! Si elle t’emmerde envoie la chier et fais là grimper aux rideaux. Vieux matou adore infliger des blessures narcissiques aux mâles qui piétinent ses plates-bandes, mais ce qu’elle adore encore plus, je crois, c’est qu’on lui botte le cul…
J'aimeJ'aime
Ne jamais jouer au plus con avec les flics/douaniers, on est sûr de perdre.
J'aimeJ'aime
Clair. Me suis fait contrôler avec mon pti frère par deux poulets alors qu’on attendait gentiment le bus en plein après-midi. J’avais 18 piges, les cheveux longs et gras (ouuuh fumeur de oinj), et mon pti frère avait une connerie de médoc contre les allergies qu’ils ont pris pour de la drogue… On avait pas nos papiers, les types nous ont demandé de les suivre jusqu’à leur camion à la con pour contrôle d’identité…
Nous voilà remontant les Champs-Elysées avec un flic de chaque côté, avec des vieilles qui te jettent des regards noirs, des mamans qui s’agrippent à leurs enfants quand tu arrives à leur niveau, des ados qui te pointent du doigts en se marrant. Un grand moment sur la plus belle avenue du monde.
Arrivé à leur camion un des flics lâche « bon, c’est bon maintenant, vous pouvez circuler ».
Là j’ai pas compris, les mecs nous ont juste fait rater le bus et marcher 10 minutes pour qu’on se prenne la honte ?
Du coup, je lâche un vieux « ha ok c’était pour une caméra cachée c’est ça ? Rigolo votre truc ».
Bah c’était pas pour une caméra cachée, mais au moins ça a fait marrer mon père quand il est venu nous chercher au poste.
J'aimeJ'aime
Je suis un peu déconcerté mais merci à toi, à {Marian] aussi, en même temps la petite elle a juste dit deux mots lui cassez pas un os, moi, je vais réussir à me relever, non non ne m’aidez pas ! J’ai pas mal du tout, *ouch* (j’aime ce blog !). Je suis le nouveau ici, je me fais une place vite fait et le cours peut reprendre.
J'aimeJ'aime
Je ne faisais que prendre une perche bien trop tentante …
J'aimeJ'aime
Salut moi, c’est bidule, machin truc de son prénom.
J’aime les gens qui se pendent aux perches bien trop tentantes.
Tu fais quoi ce soir ?
J'aimeJ'aime
Je ne fais pas dans l’humanitaire … et puis va me raser cette fausse barbe de 3 jours.
J'aimeJ'aime
De la merde dans les yeux ces mecs. Big-up meuf!
Enfin je dis, mais a première vue, j’avais mal lu le titre de ton billet… A la place de « moche », j’avais vu « mioche »… Oui, forcément ça intrigue!
J'aimeJ'aime