Il fait lourd dans le bureau, je suis seule. Ma main s’empare fébrilement de la souris comme d’un nouvel amant. Faut que ça se passe vite, face à mon 27’ je salive, un creux à l’estomac. J’ouvre mon player. Je suis extrêmement connectée.
Bien sûr tu connais The Big Bang Theory et je vais te dire pourquoi tu regardes ce show si t’es une femme entre 16 ans et disons… aucune idée.
Deux mots que tu murmures peut-être en tournant tes petites chairs.
Sheldon
Cooper
Why on earth?
Sheldon Cooper est anormal. On ne te sert pas le cliché du geek de base au teint endive qui passe ses journées à se palucher par chat interposés dans les backrooms des forums Linux.
Tous les personnages de séries américaines depuis l’avènement de la télé-couleur sont ainsi et Sheldon Cooper est comme ses semblables, il est la plupart du temps orange.
D’accord, il est laid, mais pas vraiment finalement. Il est plutôt beau-laid. Suffisamment repoussant de prime abord pour avoir l’intelligence crédible mais ça n’enlève rien, je le crie haut et fort, METS-LA MOI TOUTE, SHELDON COOPER.
C’est un nerd, il est geek, parfaitement inadapté à la vie en communauté et handicapé du sarcasme. Et il n’a AUCUNE sexualité.
…
D’où pas de sexe ?
Toi je sais pas, mais moi, ça me donne envie de lui en donner une de force.
Je m’engraine dans un truc sale avec Sheldon Cooper.
I do want a hot beverage you nerdy little scum.
Yeah, your mother got you tested… Look at you… all grown up and big boy.
Oh, Shelly…
Yeah, right there, right there, baby.
Oh, Shelly…
Oh, that’s my spot…
Oh yeah, that’s my spot.
That’s my spot.
THAA-AA-AA-T’S MY SPO-OO-OT.
EDIT: Attendu que ce brouillon a été publié une première fois par mégarde. Attendu que je l’ai enlevé. Attendu qu’on pouvait quand même le lire via les derniers commentaires. Attendu que j’ai bien failé, je laisse comme ça, y’a plus rien à faire.
moi aussi j’ai chaud.
J'aimeJ'aime
Fail, désolée, l’article a été publié par mégarde, c’est un brouillon.
J'aimeJ'aime
humm, comment dire… ok, c’est possible que j’y ai déjà pensé… peut-être pas de façon aussi crue… quoi que… non, en fait oui!
J'aimeJ'aime
pas si brouillon!
J'aimeJ'aime
Comme toute série américaine qui se respecte, the BBT sublime (un peu) la réalité. J’ai un vrai Sheldon Cooper au labo, jte jure celui-là t’as pas envie de le baiser. Même si c’est le dernier mec sur Terre.
J'aimeJ'aime
Ouais, les délires scientifiques à longueur de journée c’est vaguement marrant que quand tu les comprends pas. Les claquettes au final te donnent envie de vomir et pire que ça quand ils évoquent ne serait-ce que par allusion l’infime possibilité que toi et eux tu te mets à crier « Même pas contre de l’argent, même pas contre Gerard Butler pour le reste de ma vie, je préfère sucer mon père ».
Bref, j’en ai un aussi et je compatis.
J'aimeJ'aime
ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule perverse naughty naughty girl à vouloir m’asseoir sur ses longs doigts blancs immaculés jusqu’à ce qu’il trouve my own spot…I might be crazy, my mother has never checked
J'aimeJ'aime
Mais ce type est un brouillon.
(mode aigri ON)
J'aimeJ'aime
Falafail.
J'aimeJ'aime
Même remarque que Scientifique à Poil. L’authentique Sheldon, il est chou. Mais des Sheldon IRL, j’en connais. Plusieurs, même.
Et… Comment dire… Je cherche le terme adéquat…
Ah ça y est, j’ai trouvé. Gore. Même pas avec un bâton, dans l’obscurité, après l’apocalypse. La réalité, ça a l’art de contenir trop de détails pour que ça passe bien.
J'aimeJ'aime
Vieux Félin, tu me dégoûtes.
J'aimeJ'aime
la voisine blonde elle est bonne
J'aimeJ'aime
D’abord Charlie Winston et maintenant Sheldon Cooper ?!
Que quelqu’un lui assène un coup sec sur la nuque, vite.
J'aimeJ'aime
Vf toctoc vf toctoctoc vf toctoctoc vf toctoctoc
Vf toctoc vf toctoctoc vf toctoctoc vf toctoctoc
Vf toctoc vf toctoctoc vf toctoctoc vf toctoctoc
Vf toctoc vf toctoctoc vf toctoctoc vf toctoctoc
Vf toctoc vf toctoctoc vf toctoctoc vf toctoctoc
JE SUIS SHELDON COOPER
mais mon dieu que vous êtes sale avec votre …votre …votre heu sexualité.
:)
J'aimeJ'aime
L’acteur jouant Sheldon Cooper est gay. Pas que ça est son importance. Mais, je trouve que ça se ressent énormément dans sa façon de se mouvoir… Bref, perso, ça me gâche le « fantasme nerd ».
J'aimeJ'aime
Ouais comme Barney dans HIMYM…heartbreakeur!
J'aimeJ'aime
C’est le 3e lien quand on tape ‘sheldon cooper’ dans Google… bien ouéj
J'aimeJ'aime
Pour un brouillon d’article, vraiment pas de quoi être fière…
J'aimeJ'aime
L’acteur de Sheldon Cooper est Gay. ahahah ! Je me ris de vous! Femmes :D Il est rien que pour nous.
J'aimeJ'aime
Awwwwwwwwwww. Tellement. Exactement. J’ai peur d’aller le voir en enregistrement parceque je sais que je vais etre decue… parceque je voudrais juste qu’il me baise fort ….. jsuis folle…. c’est l’homme parfait.
J'aimeJ'aime
J’ai justement rêvé de lui et malgré moi… ça m’a plus et je voix en lui une bête sexuelle sauvage… quel fantasme geek ce type… et je n’ai pas honte de le dire…
J'aimeJ'aime
Desesperement besoin d’aide…. le mien passe pas le cap de « tu vois quelqu’un! ». Sachant que dans 1 passe de plus en plus lointain « quelqu’un » chez moi pouvait signigier : tout etre vivant sur 2 pied de sexe masculin ou feminin, handicape ou non, difference d’age (en general plus vieux j’aime pas trop desentarter) enorme ou pas…. HELP !
ps: je ne cache pas de bouteille, mes vices sont à decouvert…. ou presque
J'aimeJ'aime