Attentat est le mot qui se lit partout depuis midi, heure à laquelle nous apprenons l’innommable et que défilent les noms des martyrs de la scribouille irrévérencieuse. Les noms défilent et c’est l’horreur absolue. Les infos défilent et l’horreur grandit, palpable, elle envahit la pièce et festoie de son oxygène.
« Je préfère mourir debout que vivre assis » disait Charb
S’il y avait un prophète, vous l’avez tué, bande de cons.
Si je peux formuler un voeu, un seul, c’est que soient vite remplacés et jamais oubliés ceux que nous perdons aujourd’hui. Que de ces assassinats naissent de nouveaux héros.
Pour que la peur recule, nue de mocheté, sous la lumière crue de nos esprits.
Je formule le vœu que la Vérité éclaire le Monde.
Elle serait bien là l’infame victoire, si ton voeu n’était pas exhaucé.
J'aimeJ'aime
Ben tant que les religions nous pourriront la vie. Je dis bien TOUTES les religions!!! Cathoprotestobouddhistojudaistomusulmohindouistotaostoettoutlebazaretjenpasse on n aura pas la Vérité!
D autant que tous les médias sont les premiers propagandistes ou détracteurs de toutes ces putains de croyances,. Les infos du 20h en sont un bel exemple. Jamais une soirée sans nous parler du BON pape ou des bons cathos(le gentil pape qui n autorise pas la contraception, le preservatif….. la liste est longue), pour enchaîner avec les mechants religieux de la terre entière.
Médias qui nous assènent une propagande anti Céline, anti Houellebecq, anti Lovecraft et j en passe. Ca va devenir compliqué d écrire des fictions et d avoir des opinions et encore plus d etre athée avec nos grands medias. Je ne sais pas si Houllebecq débloque mais il a totalement raison lorsqu il dit qu en gros être athée devient compliqué dans notre monde de merde.
La vérité n est certainemement pas detenu par ces journalistes qui nous imposent leur culture bien pensante proche du patronnage et leur propagande du bon citoyen propre sur lui.
Charlie Hebdo justement a toujours été à l opposé de cette bien pensance proprinette à gerber! Et malheureusement ils sont les premiers touchés. Encore qu il existe d autres moyens d éradiquer des geneurs : racheter leur journal. C est moins sanglant mais bien plus efficace car ils disparaissent puiqu ils ne sont plus édités.
C est bizarre mais ce climat nauséabond à un arrière goût anticipé d inquisition.
J'aimeJ'aime
j’aime
J'aimeJ'aime
Hell, le dessin est ahurissant.
J'aimeJ'aime
Merci Vieux.
Je savais que je pouvais compter sur toi pour poser les mots justes sur ce que je n’arrive pas à exprimer.
J'aimeJ'aime
Avec un an de retard, si juste.
J'aimeJ'aime